Suicide Squad : Verra-t-on aussi le Ayer Cut sur HBO Max ?

Date : 25 / 05 / 2020 à 11h00
Sources :

AT&T via CBM et David Ayer via CBM


David Ayer l’a toujours dit... La version de Suicide Squad vue au cinéma en 2016 ne correspond pas - exactement - à ce qu’il avait prévu initialement pour son film. Tout comme pour Justice League, les hautes sphères de Warner Bros. ont imposé leur vision au réalisateur et on a obtenu la version désordonnée que nous avons été nombreux à voir dans les salles.

Mais, maintenant que Zack Snyder aura droit de nous montrer SA version de Justice League sur HBO Max, les fans de Suicide Squad demandent à Warner Bros. à ce que tout soit fait pour que la version initialement prévue par Ayer fasse également sa sortie sur la plate-forme de streaming de WarnerMedia qui sera bientôt lancée ! Si on pouvait s’attendre à la réponse du réalisateur, il est plus étonnant que le propriétaire de WarnerMedia, et donc d’HBO Max, réponde également au #ReleaseTheAyerCut.

Alors que pour Ayer une telle décision n’est pas de son ressort, AT&T déclare via Twitter que les choses doivent se faire "une à la fois" et que "Tout est possible. Il faut juste un peu de magie". Le conglomérat laisse donc entendre que nous pourrions en fin de compte voir le Ayer Cut mais ce n’est pas quelque chose qui a été sérieusement envisagé jusqu’à présent. Quand on voit le résultat de la campagne #ReleaseTheSnyderCut, il est donc tout à fait possible que le Ayer Cut puisse voir le jour à un moment donné. Encore faut-il que le #ReleaseTheAyerCut connaisse un fort succès, ce qui n’est vraiment le cas jusqu’à maintenant.

Le réalisateur de Bright (sur Netflix) a en tous les cas déjà manifesté le souhait de montrer au monde ce qu’il avait prévu pour le film centré sur la Task Force X. Il a par exemple expliqué ces derniers mois que Steppenwolf - le grand méchant de Justice League - devait s’associer à Enchanteresse (Cara Delevingne) - l’antagoniste de Suicide Squad - et que cette dernière ferait ensuite un bout de chemin avec Le Joker (Jared Leto). Tandis que Harley Quinn (Margot Robbie) était censée se lancer dans une relation amoureuse avec Deadshot (Will Smith).

Ce qui est sûr, c’est que tout a déjà été tourné par Ayer, à l’époque où Suicide Squad était en production. Lancer un Ayer Cut du film serait donc d’une formalité pour AT&T et WarnerMedia. En attendant, le Snyder Cut, de son côté, est attendu pour 2021. La Warner a d’ailleurs prévu une rallonge de 20 à 30 millions de dollars à Snyder pour terminer son montage.


En tout cas les fans de Suicide Squad sont prêts...


Suicide Squad est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Suicide Squad, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Suicide Squad : La plus grande souffrance hollywoodienne de David (...)
Suicide Squad : Le Cut de David Ayer entre les mains de James (...)
The Suicide Squad : Le bêtisier du film DC de James Gunn
Suicide Squad : À son tour d’être en colère
The Suicide Squad : La raison pour laquelle Will Smith n’a (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024