After Life : La série renouvelée pour une saison 3

Date : 09 / 05 / 2020 à 10h45
Sources :

Deadline


Ricky Gervais est le créateur de la série britannique The Office de 2003, celle-là même qui a été réinventée aux USA par Greg Daniels avec Steve Carell et John Krasinski. Depuis, Gervais a créé pour Netflix la série dramatique After Life, qui vient de connaître sa 2e saison, et le succès est tel que la plate-forme fait tout pour garder le talent du scénariste dans son giron.

Ainsi, Ricky Gervais a signé un accord global avec Netflix dans le but de développer de nouveaux projets scénarisés ainsi que des stand-up spéciaux. C’est dans ce cadre que After Life est également renouvelée pour une 3e saison.

Se déroulant dans la petite ville fictive de Tambury, la sitcom suit Tony (Gervais), journaliste local dont la vie est bouleversée après le décès de sa femme suite à un cancer. Dans la saison 2, Tony tente de devenir un meilleur ami pour son entourage tout en luttant contre son propre chagrin. Chaque personnage est aux prises avec ses propres problèmes, ce qui n’est qu’intensifié par la menace imminente de la fermeture du journal local.

Série originale de Netflix produite par Derek Productions, After Life a été créée, écrite et réalisée par Gervais. Charlie Hanson est le producteur tandis que Gervais et Duncan Hayes sont les producteurs délégués.

Le mois dernier, Ricky Gervais exprimait de grandes attentes pour sa série alors que la saison 2 était encore en approche et estimait avoir encore beaucoup de possibilités devant lui :

"Je pourrais me voir faire une troisième saison pour la toute première fois, parce que j’aime ce monde. Il y a tellement de personnages forts. Je dirais qu’il y a six personnages qui pourraient avoir leur propre sitcom [...]. Même le lieu est un personnage. Nous n’avons vu que cinq heures de la vie de ces gens. Ce n’est rien. A quel point connaissez-vous quelqu’un en cinq heures ? Vous savez, cela ne représente que la moitié d’une saison d’une sitcom américaine, si vous comptez les deux saisons."

"Je ne suis pas à court d’idées, cependant, parce que nous n’avons pas approfondi beaucoup de ces personnages. Vous pouvez continuer à remuer le couteau dans la plaie. C’est la partie immergée de l’iceberg. Imaginez que vous déménagez dans une ville et que vous rencontrez quelques personnes. Vous y avez passé cinq heures. Vous ne vous dites pas : "Je crois que je sais tout de cette ville..."


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Arcane : Des informations sur la saison 2 qui vont faire (...)
Pulse : La série médicale de Netflix complète son cast
Dead Boy Detectives : La bande annonce de la série Netflix
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024