Avenue 5 : Review 1.03 I’m a Hand Model

Date : 01 / 02 / 2020 à 10h00
Sources :

Unification


Les choses se compliquent de plus en plus pour l’équipage de l’Avenue 5. Face à certains passagers (un peu trop) exigeants, il va falloir que les membres de l’équipage la jouent fine pour ne pas déclencher une crise majeure qui pourrait aboutir à une insurrection. À vrai dire, vu les deux révélations majeures de cet épisode, il est difficile d’imaginer que cela ne finisse pas par arriver.

Les apparences sont donc encore plus trompeuses que montrées et ne se limitent pas à faux accent du faux capitaine joué par Hugh Laurie. Difficile d’en dire plus sans gâcher à nos lecteurs le plaisir de la découverte, mais vous ne devriez pas être déçus en imaginant toutes les conséquences qui en découlent.

Cette semaine, c’est Rebecca Font, dans le rôle de la passagère Karen Font, qui fait le show. Faisant tout pour tourner à son avantage les secrets du vaisseau qu’elle arrive à choper, sa confrontation avec le capitaine donne lieu à des échanges savoureux où on sait déjà que ce dernier va ressortir perdant.

Outre le running gag des cercueils en rotation macabre autour du vaisseau, l’incompétence volontaire ou non de l’équipage continue d’amuser. Que ce soit Josh Gad en milliardaire irascible , à la recherche de la solution la moins coûteuse pour revenir sur Terre ou Zach Woods en responsable de la relation clientèle plein de bonne volonté, mais incapable de mener ses missions jusqu’au bout sans péter un câble, chaque membre du casting à le droit à " son moment " permettant d’insuffler à la série la touche d’humour qu’on attend d’elle.

Avenue 5 est tranquillement en train d’atteindre son rythme de croisière et si cela ne suffit pas à en faire un rendez-vous hebdomadaire indispensable, on a quand même envie de découvrir ce que nous réserve la suite !

ÉPISODE

- Episode : 1.03
- Titre : I’m a Hand Model
- Date de première diffusion : 2 février 2020 (HBO) - 31 janvier 2020 (OCS)
- Réalisateur : Natalie Bailey
- Scénariste : Peter Fellows & Ian Martin d’après une histoire d’ Armando Iannucci & Peter Fellows & Ian Martin

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.02 (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.01 (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.06 Retour à la maison (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.05 Deux Amours
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 1.04 La Dame de (...)
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis