Love, Simon : Sophia Bush pour la série de Disney+

Date : 28 / 10 / 2019 à 08h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Sophia Bush (Chicago Police Department) a été choisie pour un rôle récurrent par Disney+ pour incarner Veronica dans la série Love, Simon, qui se situe dans le même univers que le film éponyme de 2018 (adapté du roman Moi, Simon, 16 ans, Homo sapiens de Becky Albertali). Alors que le film était centré sur Simon, un adolescent homosexuel, la série sera, quant à elle, centrée sur Victor (Michael Cimino), un nouvel élève au lycée de Creekwood, lui-même à la recherche de sa propre identité.

Celle qui fut révélée par son rôle de Brooke Davis dans Les Frères Scott, la série de The CW, sera donc Veronica. Volontaire et résistante, la jeune femme sera la nouvelle petite amie du père de Mia (Rachel Hilson), l’amie de Victor. Chic et sophistiquée, amicale et facile à aimer, elle dirige une association dédiée à l’aide aux femmes. Ce rôle fait d’ailleurs écho à l’activisme de l’actrice qui, dans la vraie vie, est très impliquée dans l’éducation des jeunes filles dans le besoin et à l’environnement.

La série Love, Simon, écrite et produite en délégation par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, les co-showrunners de la série à succès de NBC, This Is Us, verra également le retour de Nick Robinson, qui incarnait déjà Simon Spier dans le film, et qui reprendra son rôle dans la série, mais uniquement pour en être le narrateur. Il sera également producteur.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Love, Victor : Nico Greetham au casting de la saison (...)
Love, Victor : Date de dernière annoncée
Love, Victor : Commande d’une saison 3 pour Disney+
Love, Victor : Hulu offre une saison 2 à sa série (SPOILERS)
Love, Victor : Nouvelle bande annonce de la série Hulu
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)