Justice League : Une nouvelle image du "Snyder’s Cut" publiée par le réalisateur

Date : 19 / 10 / 2019 à 11h30
Sources :

Zack Snyder via CBM


Voilà maintenant presque 2 ans que nous avons eu droit à Justice League au cinéma. Tout le monde le sait, Zack Snyder, qui a tout fait pour que le film soit une réussite, avait malheureusement dû quitter la post-production alors que sa famille vivait un terrible drame. Warner Bros. et DC Films avaient alors confié à Joss Whedon le soin de boucler les reshoots et de finaliser le montage final. Malgré les garanties, le produit fini ne correspond - absolument - pas à ce que Snyder avait prévu.

Le montage de Snyder - communément nommé "Snyder’s Cut" - que nous ne verrons sans doute jamais commence véritablement à devenir un mythe pour les fans que nous sommes. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, Jason Momoa, qui incarne Aquaman, a vu cette version et l’avait qualifiée de film de malaaade...

Zack Snyder continue donc d’alimenter les fans en images issues de SON montage du film. Sur celle présentée aujourd’hui, nous voyons Diana Prince alias Wonder Woman (Gal Gadot) qui découvre des peintures murales qui racontent l’histoire de Darkseid et de sa première tentative d’invasion de la Terre afin de mettre la main sur les trois boîtes mères.

Dans la version de Whedon, ce passage est raconté par Diana à Bruce Wayne (Ben Affleck) et des flash-backs avaient été utilisés pour illustrer ses propos. Il semble maintenant clair que Snyder avait prévu de raconter cet épisode d’une manière bien différente.



Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Superman : Zack Snyder révèle comment l’arc du personnage (...)
Justice League : Les plans complexes mais abandonnés de Zack (...)
Justice League : Joss Whedon répond enfin aux attaques
Justice League : Une suite en BD vidéo pour le film de Zack (...)
DCEU : Chris Terrio dénonce un manque flagrant de planification
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie