NYCC 2019 - The Orville : Un équipage qui chantonne

Date : 09 / 10 / 2019 à 14h30
Sources :

Syfywire


Le créateur de The Orville, Seth MacFarlane, n’a pas été en mesure d’assister au panel de la Comic Con de New York, mais le reste de l’équipage a fait de son mieux pour offrir un moment ultra fun bien que pas très informatif sur la troisième saison de la série. Au programme une discussion énergique et enthousiaste sur le thème des scènes de sexe avec des personnages robotiques et la détermination du meilleur kisser de l’équipage. C’est alors qu’un membre de l’auditoire a demandé si un épisode musical était prévu

Scott Grimes a répondu sans ambiguïté : "Absolument pas". Il a ensuite dit ceci : "Mais si nous le faisions..." Grimes a alors suggéré que l’équipage du Orville "puisse se rendre sur une planète où les gens parlent d’une manière musicale" avant d’être interrompu par Penny Johnson Jerald s’exclamant : "No Way !"

Apparemment, Grimes avait volé l’idée qu’elle avait suggéré sur le tournage, à savoir que l’équipage se rende sur une planète où l’on ne peut s’exprimer que par le chant. C’est ainsi que s’organisent les comédies musicales, les personnages parlent jusqu’à ce que leurs émotions ne puissent plus être contenues et que cela les obligent à s’exprimer au travers de numéros musicaux. S’ils chantaient constamment, techniquement, ce ne serait plus une comédie musicale, ce serait un opéra.

"Mais. Mais. Mais ! Des marionnettes", a ajouté Peter Macon, qui a été surpris par les éclats de rire de la foule. Cette réflexion s’est terminé avec Mark Jackson entonnant la chanson Goodbye de Air Supply.

Les spectateurs du panel ont apparemment adoré l’idée. Malheureusement, il est peu probable que cet épisode musical se produise, puisqu’un membre de l’auditoire a demandé plus tard au casting s’ils proposaient des idées à MacFarlane, ce à quoi Jerald a rigolé sarcastiquement avant de dire définitivement : "Non."

Diffusés maintenant sur Hulu au lieu de FOX, Jon Cassar, le producteur, a annoncé que les épisodes seraient légèrement plus long de quelques minutes. La diffusion continuerait par contre d’être hebdomadaire. La troisième saison de The Orville sera diffusée en 2020.








Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Orville : La saison 4 pourrait bien voir le jour
The Orville : Pas si facile que ça de faire une saison (...)
The Orville : Enfin plus d’espoirs pour la saison (...)
The Orville : Une saison 4 ou pas ?
The Orville : Et si Disney+ changeait la donne ?
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)