Crisis on Infinite Earths : Brandon Routh confirmé en Superman et 2 nouveaux acteurs engagés

Date : 30 / 09 / 2019 à 14h00
Sources :

TVLine, Deadline, CBM et CBM


Les rapports ont été nombreux ces jours-ci concernant le 6e cross-over de l’Arrowverse prévu pour la fin de cette année. En effet, Crisis on Infinite Earths recrute 2 nouveaux acteurs : Ashley Scott et Osric Chau. Et on apprend également que Brandon Routh y incarnera bel et bien un Superman, mais la version du personnage vu dans le comics Kingdom Come, paru en 1996.

Crisis on Infinite Earths débutera le 8 décembre avec un épisode de Supergirl, suivi le 9 décembre d’un épisode de Batwoman, puis le 10 décembre avec un épisode de Flash. La seconde partie, et le final se fera avec un double épisode Arrow/Legends of Tomorrow le 14 janvier 2020.

C’est d’abord TVLine qui annonce que l’actrice Ashley Scott reprendra son rôle d’Helena Kyle alias Huntress, rôle qu’elle a déjà tenu dans la série de 2002 intitulée Birds of Prey en V.O. (Les anges de la nuit en V.F.). Dans cette série, elle était accompagnée de Dina Meyer (Barbara Gordon alias Batgirl) et de Rachel Skarsten (Dinah Lance alias Black Canary).

Puis, Deadline indique, à son tour, que l’acteur de Supernatural, Osric Chau, sera lui aussi de la partie. Il y incarnera un certain Ryan Choi, professeur de physique à l’Université Ivy Town. C’est juste un type normal qui apprend qu’il a un rôle central à jouer dans la crise à venir. Ce qui est interessant avec cette information, c’est que l’acteur deviendra par la suite le nouvel Atom dans la série Legends of Tomorrow. En effet, dans les comics Choi remplace Ray Palmer (Brandon Routh) dans dans ce rôle. Cette information tombe alors qu’il y a plusieurs semaines déjà, il avait été annoncé que Brandon Routh s’éloignerait de la série lors de la saison à venir de Legends of Tomorrow.

Crisis on Infinite Earths compte déjà la participation de Tom Welling et Erica Durance (de la série Smallville), dans leur rôle respectif de Clark et Lois ; Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch (de Supergirl) reprendront leur rôle de Clark Kent alias Superman et Lois Lane ; Jon Cryer (de Supergirl) dans le rôle de Lex Luthor ; LaMonica Garrett sera Monitor et Anti-Monitor ; Cress Williams et d’autres acteurs de Black Lightning seront également de la fête. Enfin, John Wesley Shipp (Barry Allen / The Flash de Earth-90) et Johnathon Schaech (Jonah Hex) seront également de retour.

Kevin Conroy, qui a fait la voix de Bruce Wayne alias Batman dans plusieurs séries et films d’animation dédié au super-héros, sera un "Bruce Wayne venu du futur". Burt Ward, celui qui a incarné le personnage de Dick Grayson alias Robin dans la série télévisée Batman des années 60, est lui aussi annoncé, mais un rôle encore tenu secret.

Enfin, Brandon Routh lui-même confirme, via son compte Instagram, qu’il incarnera aussi le rôle de Superman, mais la version du personnage vu dans le comics Kingdom Come, publié en 1996.
"Je suis toujours là", dit-il.



Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Crisis on Infinite Earths : Les photos du retour du crossover
Crisis on Infinite Earths : Affiche et bande annonce finale du (...)
Crisis on Infinite Earths : Nicolas Cage approché
Crisis on Infinite Earths : Bande annonce finale
Crisis on Infinite Earths : Marc Guggenheim promet qu’il (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique