À couteaux tirés : Les affiches personnages et le plein d’infos

Date : 19 / 09 / 2019 à 11h30
Sources :

Rian Johnson via ComingSoon


Le réalisateur Rian Johnson, via son compte Twitter, a publié 11 affiches personnages pour son film Knives Out, dont le titre français est À couteaux tirés.

L’occasion pour faire le plein d’infos sur le long métrage qui est attendu pour le 27 novembre en France. La distribution est tout simplement impressionnante : Christopher Plummer, LaKeith Stanfield, Ana de Armas, Michael Shannon, Jaeden Martell, Toni Collette, Katherine Langford, Jamie Lee Curtis, Don Johnson, Chris Evans et Daniel Craig.

Plummer sera Harlan Thrombey, l’auteur de romans à suspense le plus célèbre au monde et le patriarche de tout ce clan insidieux. Quand il est retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses, le jeu est lancé...
LaKeith Stanfield interprètera le détective Elliott, membre de la police locale. Il a la tête froide est prêt à considérer la mort d’Harlan comme un suicide. Mais quand les indices et les secrets commencent à faire surface, il n’en est plus si sûr.

Ana de Armas jouera le rôle de Marta Cabrera, l’aide-soignante dévouée d’Harlan. Elle était la personne la plus proche du défunt mais possède ses propres secrets. Ces derniers valent-ils de tuer ?
Michael Shannon incarnera Walt Thrombey, le plus jeune fils de Harlan. Walt dirige la maison d’édition familiale, mais ses ambitions vont beaucoup plus loin. Tuerait-il pour eux ?
Jaeden Martell campera le fils de Walt, qui passe chaque instant de la journée sur son téléphone. Aurait-il pu être impliqué dans un meurtre ?

Toni Collette sera Joni Thrombey, la belle-fille d’Harlan. Elle a fait un tabac avec sa marque Flam, mais était-elle assez désespérée pour tout arrêter ?
Katherine Langford interprètera Meg Thrombey, la fille de Joni, qui a étudié l’art dans les meilleurs écoles en Nouvelle Angleterre. Son programme d’études aurait-il pu inclure des compétences en coutellerie ?

Jamie Lee Curtis jouera le rôle de Linda Thrombey, la fille aînée d’Harlan. Elle est douée pour les affaires, mais a-t-elle un cœur pour les homicides ?
Don Johnson incarnera Richard Thrombey, le mari de Linda. Quand ses indiscrétions le rattraperont, qui sait jusqu’où il ira pour cacher la vérité...
Chris Evans campera Ransom Thrombey, le fils de Richard et Linda. Né avec une langue mielleuse mais fourchue et une cuillère en argent dans la bouche, un couteau compléterait l’ensemble.

Daniel Craig sera Benoit Blanc, un détective de grande renommée. Mystérieusement appelé dans ce nid de malfaisance, il incombe au grand détective de résoudre l’affaire avant que le meurtrier ne frappe à nouveau.

Concernant le film, Jamie Lee Curtis a révélé qu’il est centré "sur un détective (Daniel Craig) qui enquête sur un meurtre lorsqu’il croise une famille excentrique et combative". Elle a également expliqué que la réunion de famille - qui semble se dérouler un week-end de Thanksgiving - "devient très vite sanglante".

Don Johnson a, quant à lui, expliqué, qu’il est un fan inconditionnel d’Agatha Christie et que À couteaux tirés tente de prendre tous les aspects qu’il aime du célèbre écrivain, "de le mettre dans un casting de stars, de lui donner un aspect Hitchcockien [...] et de le mettre dans une Amérique contemporaine".

À couteaux tirés est écrit, réalisé et co-produit (avec son partenaire Ram Bergman) par Rian Johnson (Star Wars - Les derniers Jedi).


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix Tudum 2022 - Glass Onion : Un extrait de la suite (...)
Glass Onion - Une histoire à couteaux tirés : La bande annonce du (...)
Glass Onion : La suite À couteaux tirés montre le bout de son (...)
À couteaux tirés 2 : Jessica Henwick rejoint le film (...)
À couteaux tirés 2 : Madelyn Cline pour le film Netflix
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique