Star Wars - The Mandalorian : La série explorera les origines du Premier Ordre

Date : 08 / 09 / 2019 à 12h15
Sources :

EW via Syfywire


En tant que première série Star Wars live de l’histoire, The Mandalorian (qui fera ses débuts sur Disney+) est attendue au tournant. Se déroulant moins de 10 ans après les événements du Retour du Jedi, la série se trouve dans un emplacement unique pour combler certaines lacunes que les fans n’ont pu deviner que depuis la sortie du Réveil de la Force en 2015. Parlant avec Entertainment Weekly, Le créateur Jon Favreau a indiqué que nous pourrions très bien obtenir une explication d’une très grande question : comment diable le Premier Ordre est-il né des cendres de l’Empire ?

"Que pourrait-il arriver dans les 30 ans qui ont suivi la célébration de la défaite de l’Empire et ensuite le Premier Ordre ?" A déclaré Favreau, qui est également scénariste et producteur exécutif du projet. "Vous entrez dans l’Episode 7, le Premier Ordre n’en est pas à ses débuts. Ils sont même assez loin... Donc, d’une manière ou d’une autre, les choses n’étaient pas nécessairement gérées aussi bien qu’elles auraient pu être si la galaxie se retrouvait dans une eau aussi chaude que celle-là."

"Ce n’est pas parce que vous avez fait sauter 2 étoiles de la mort que l’univers devient peuplé de gens biens," a ajouté Dave Filoni, producteur et réalisateur sur The Mandalorian. "Vous comprenez que les rebelles ont gagné et qu’ils essaient d’établir une république, mais il n’y a aucun moyen de s’engager pour tout le monde en même temps. Vous vous trouvez dans une région reculée où vous êtes à la frontière où il peut y avoir des marshals, mais parfois bonne chance pour en trouver un."

La théorie actuelle d’EW est centrée sur le personnage de Moff Gideon, interprété par Giancarlo Esposito. Ils expliquent que le gouverneur impérial, autrefois puissant, pourrait tenter de rallier un nouveau mouvement en unifiant "les factions dispersées et brisées". Une théorie intéressante, mais il faudra attendre novembre pour obtenir une réponse complète.

Se déroulant dans des planètes peu respectueuses des lois de la ceinture extérieure, la série suit un pistolero solitaire (joué par Pedro Pascal) qui tente de faire ce qu’il faut dans une galaxie qui panse toujours ses blessures du conflit sanglant entre l’Empire et l’Alliance rebelle. Gina Carano, Nick Nolte, Emily Swallow, Carl Weathers, Omid Abtahi, Werner Herzog et Taika Waititi sont aussi à l’affiche de la série.

La saison 1 de The Mandalorian sera lancée le 12 novembre sur Disney+, le jour du lancement du service.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian : Une guerre devant les tribunaux (...)
Star Wars - The Mandalorian : Aucun remplacement de prévu selon (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une galaxie bien plus lointaine que (...)
Star Wars - The Mandalorian : Production de la saison 4 repoussée (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une saison 4 prête à entrer en (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)