The Sleepover : La famille au centre du prochain film de braquage de Netflix

Date : 03 / 09 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Les braquages sont parfois des affaires de famille et Netflix semble le savoir. Les films déjà produits et qui mélangent crime et famille sont foisons, et on peut citer Family Business bien sûr, le film de Sidney Lumet avec Dustin Hoffman, Sean Connery et Matthew Broderick sorti en 1989. Évidemment, la franchise Fast & Furious où on voit la "famille" Torreto se lancer dans des braquages de plus en plus ahurissants en est encore un exemple. Enfin, la saga Ocean’s Eleven montre un George Clooney embarquant sa petite soeur Julia Roberts dans le braquage d’un casino en 2001. C’est dans ce crédo que semble s’inscrire le prochain film de braquage de Netflix qui sera réalisé par Trish Sie (Pitch Perfect 3), sur un scénario de Sarah Rothschild (24-7 d’Eva Longoria) et produit par LD Entertainment (Teen Spirit).

En effet, le film - qui se veut comédie d’action - suivra les aventures de 2 frères et soeurs qui apprennent que leur mère - ancienne voleuse de haut vol - bénéficie du programme fédéral de protection des témoins qui est mis en place par la justice américaine pour protéger les malfaiteurs qui témoignent en signe de rédemption. Obligée de rempiler pour un dernier boulot, la mère devra faire équipe avec ses enfants au cours d’une folle soirée remplie d’action.

Le film The Sleepover - qui serait déjà entré en production - accueillerait donc Ken Marino (Chair de poule - le film, La Baby-Sitter) dans le rôle de Glen Finch, le père de famille, qui, comme ses enfants, en apprend de bonnes sur son épouse. Il accueille également Malin Ackerman, Joe Manganiello, Sadie Stanley, Maxwell Simkins, Cree Cicchino, Lucas Jaye, Karla Souza, Enuka Okuma et Erik Griffin.

Ni Netflix ni Deadline ne donnent plus de détails concernant les rôles attribués à chacun mais, le rôle de la mère, ancienne voleuse, semble être fait pour Ackerman. À partir de cette possibilité, on peut penser que les rôles des 2 enfants puissent avoir été attribués à Sadie Stanley - en dessous - et Maxwell Simkins (18 et 13 ans). Mais le doute subsiste car Cree Ciccchino et Lucas Jaye (17 et 12 ans) sont également une possibilité. Enfin, Manganiello, habitué aux rôles de méchants, pourrait dépeindre un antagoniste dans le film.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Ballad Of A Small Player : Colin Farrell dans un film de (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Les affiches personnages du (...)
Sous la Seine : La bande annonce du film de requin sur (...)
Nicky Larson : La nouvelle bande annonce qui en dit plus sur (...)
Loups-Garous : La première bande annonce et une date de (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)