Halloween Kills : Anthony Michael Hall sera Tommy Doyle

Date : 30 / 08 / 2019 à 10h00
Sources :

Variety via Comingsoon


Variety rapporte qu’Anthony Michael Hall (The Breakfast Club, War Machine, The Dark Knight) vient de rejoindre Jamie Lee Curtis pour la suite d’Halloween, le film d’horreur de 2018 appelé Halloween Kills pour Blumhouse et Universal.

Hall incarnera Tommy Doyle, qui est apparu pour la première fois dans le film original d’Halloween dans le rôle d’un des enfants desquels Laurie Strode (Curtis) était la babysitter. Paul Rudd avait déjà joué la version adulte du personnage dans Halloween 6. Le nouvel univers d’Halloween évite toutefois ces suites, car le film Halloween de 2018 reprend le récit après le film de 1978.

Il a été annoncé précédemment que John Carpenter, réalisateur et compositeur du film original, composera la musique à la fois d’Halloween Kills et Halloween Ends. Les 2 suites ont été annoncées le mois dernier et les détails sur l’un ou l’autre film sont plutôt rares pour le moment. Tout ce que nous savons, en plus de la musique composée par Carpenter, est que Halloween Kills sortira le vendredi 16 octobre 2020 aux USA. David Gordon Green reviendra pour réaliser le film et pour co-écrire le scénario avec Danny McBride (The Righteous Gemstones) et Scott Teems. L’année suivante, Halloween Ends sortira le vendredi 15 octobre 2021, que Green dirigera et co-écrira également, cette fois-ci avec Danny McBride, Paul Brad Logan et Chris Bernier.

Sorti en octobre dernier, le film est un succès critique et public avec plus de 250 millions de $ remportés au box-office mondial. Le film devient ainsi le slasher le plus rentable de tous les temps.


Halloween est Copyright © Dimension Films Tous droits réservés. Halloween, ses personnages et photos de production sont la propriété de Dimension Films.



 Charte des commentaires 


Halloween Ends : Un final atmosphérique et intime pour Laurie et (...)
Halloween Ends : La bande annonce
Halloween Ends : Un film qui va vous foutre en l’air selon (...)
Halloween Ends : L’ultime massacre est lancé pour Jamie Lee (...)
Halloween Kills : Sortie simultanée au cinéma et sur (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique