Eurovision : Pierce Brosnan, Dan Stevens et Demi Lovato rejoignent Will Ferrel

Date : 22 / 08 / 2019 à 07h45
Sources :

Deadline, Deadline et Deadline


Dans 3 rapports successifs, Deadline indique que Pierce Brosnan (The Matador, Mama Mia), Dan Stevens (Legion) mais aussi la chanteuse Demi Lovato rejoignent Will Ferrel et Rachel McAdams dans le film Netflix, Eurovision, une version cinématographique comique du célèbre concours international de chants. Le film sera réalisé par David Dobkin (Le juge) sur un scénario écrit par Ferrel et Andrew Steele (les satires The Spoils of Babylon et The Spoils Before Dying).

Le film sera centré sur un duo de chanteurs en herbe venu d’Islande composé de Lars Erickssong (Will Ferrel) et Sigrit Ericksdottir (Rachel McAdams) qui participeront au concours. Ils seront soutenus par Erick Erickssong (Pierce Brosnan), le père de Lars, réputé être le plus bel homme d’Islande. Ils devraient avoir comme adversaire au concours un certain Alexander Lemtov (Stevens), candidat russe. Pourront-ils compter sur le soutien de Katiana (Lovato), l’une des meilleures et des plus angéliques chanteuse d’Islande ?

La production a d’ores et déjà commencé au Royaume-Uni et en Islande. Will Ferrell, Jessica Elbaum et Chris Henchy (de Gary Sanchez Productions) produisent avec Adam McKay comme producteur délégué.

L’Eurovision est un concours international de chants qui se tient une fois par an, mais limité aux pays membres du Conseil de l’Europe (47 pays). Il est souvent l’occasion de faire la découverte de personnalités qui deviendront d’énormes stars de la chanson tels que le groupe suédois ABBA en 1974 ou Céline Dion en 1988. Lancé en 1956, le concours a connu sa 64e édition cette année et a vu la victoire être attribuée à Duncan Laurence pour les Pays-Bas.

Le concours est également connu pour les prestations parfois extravagantes de certains de ses participants, et en particulier des islandais. On peut citer par exemple Paul Oscar qui utilisa un sofa de cuir blanc et se fit accompagner par quatre danseuses en tenue de cuir et de latex, pour une performance sexuellement explicite. Ou encore Silvia Night, la diva qui suscita la controverse. Personnage créé et interprété par l’actrice Ágústa Eva Erlendsdóttir, elle passa son temps à se moquer des autres concurrents, entre autres méfaits. Le groupe Hatari a également fait sensation cette année. Le film devrait donc s’inspirer des frasques islandaises au concours.

Et comme pour confirmer la participation de la chanteuse Demi Lovato au film, Will Ferrel a tenu à lui souhaiter son anniversaire - qui eu lieu ces jours-ci - par le biais de Twitter...



Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Eurovision Song Contest : Une nouvelle bande annonce pour le film (...)
Eurovision : Les photos Ferrell-esques du film
Eurovision : Premières images délirantes du film Netflix
Eurovision : Pierce Brosnan, Dan Stevens et Demi Lovato (...)
Eurovision : Will Ferrell, star d’une comédie musicale (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)