The Nevers : La distribution au grand complet pour la série de Joss Whedon

Date : 01 / 08 / 2019 à 12h30
Sources :

TVLine


Selon TVLine, la future série de Joss Whedon, The Nevers, accueille pas moins de 12 acteurs dans sa distribution principale. La série compte déjà dans ses rangs Laura Donnelly (Outlanders) dans le rôle d’Amalia True, "l’héroïne la plus téméraire, impulsive et émotionnellement blessée de son temps. Une menace pour la société victorienne, elle pourrait mourrir pour la cause et tuerait pour un verre." Selon la logline officielle, la série sera "un drame épique de science-fiction sur un gang de femmes victoriennes avec des capacités inhabituelles, qui se retrouvent face à des ennemis acharnés et une mission qui pourrait changer le monde".

HBO a dévoilé les rôles attribués à chacun des acteurs ainsi que leur description officielle :

- Denis O’Hare sera Dr Edmund Hague, un "chirurgien américain doué, froid et brutal, mais cela au nom du progrès."

- Olivia Williams jouera Lavinia Bidlow, une "célibataire riche et championne des "Touchés". Elle finance l’orphelinat - où vivent Amalia et de nombreux autres Touchés - grâce à sa fortune familiale. Elle est sévère et démodée, mais volontaire et intelligente comme tous ceux qu’elle affronte."

- James Norton (McMafia) dans le rôle du belliqueux Hugo Swann, un "petit bourge pansexuel […]. Dirigeant d’un club secret, il est dévoué à la réalisation de la pire impression que tout le monde a de lui - et est fasciné par les Touchés."

- Tom Riley (Da Vinci’s Demons) interprétera Augustus "Augie" Bidlow, un "nerd doux et désarmant, frère cadet de Lavinia. Ornithologue passionné, il est heureux de laisser à sa sœur aînée les rênes de la fortune familiale. Il trouve les Touchés troublants, mais il est attiré par Mlle Adair et par les plans de son meilleur ami malfaisant, Hugo."

- Ann Skelly (Vikings) incarnera Penance Adair, qui intrigue tant Angie. Elle est "l’amie d’Amalia et l’une des premières à se joindre à sa cause. Irlandaise dévouée et progressiste, Penance a le génie de l’invention. Elle est enchantée par son pouvoir, et son défaut est l’amour et l’acceptation. Mais elle est ferme dans son sens moral, et sera guidée par la justice plutôt que par l’opportunisme."

- Ben Chaplin (Cendrillon) campera le rôle de l’inspecteur Frank Mundi. "Grand, bourru et profondément moral, le détective Mundi ne fait confiance à personne, surtout pas à lui-même : sa réputation de violence soudaine (et de boisson excessive) n’est pas injustifiée. Frank se retrouve pris entre les puissants, qui ignorent les lois du pays, et les personnes aux nouveaux pouvoirs, qui ignorent les lois de la physique."

- Pip Torrens (Poldark)) sera Lord Massen. "Fervent, imperturbable et impitoyable dans sa défense de l’Empire britannique, cet ancien général […] est peut-être le seul homme qui voit clairement les ravages que ces quelques personnes étranges peuvent faire sur l’ordre établi - qu’il protégera, d’une manière ou d’une autre."

- Zackary Momoh (Harriet) interprétera le Dr. Horatio Cousens, "l’un des rares médecins antillais à Londres. Marié et père d’un jeune fils, Horatio a pris un sombre tournant lorsqu’il a rencontré Amalia et découvert ses propres capacités. Maintenant, il travaille avec elle et le Roi mendiant, ceux qui se fichent de savoir qui est ou n’est pas ´différent’."

- Amy Manson (Once Upon a Time) incarnera Maladie. "Abandonnée par son mari (et véritablement instable), elle a été pervertie par un pouvoir qu’elle ne comprend pas et torturée par des médecins désireux d’en trouver la source. Elle vit maintenant sous terre, dirige un gang et se livre à une série de meurtres tristement célèbres. […] mais aussi folle qu’elle soit, c’est une femme qui a un but."

- Nick Frost (Into the Badlands) jouera Declan Orrun, alias Le Roi mendiant. "Charismatique et brutal, il dirige - ou a une part de - la plupart des activités criminelles de bas niveau de la ville. Il est parfaitement heureux d’aider Amalia et sa cause, et tout aussi heureux de les vendre. Il soutient les gagnants, et les Touchés ont de grandes chances."

- Rochelle Neil (Episodes) aura le rôle d’Annie Carbey, alias Bonfire. "Annie est une criminelle de carrière qui a acquis la capacité de contrôler le feu et est heureuse de l’utiliser. Elle est restée comme ça, mais elle n’est ni impulsive ni cruelle - elle ne fait que se protéger. Peu importe avec qui ou pour qui elle travaille, Annie ne fait confiance qu’à Annie, et au feu."

- Eleanor Tomlinson (The White Queen) incarnera Mary Brighton. "Douce mais étonnamment résistante, Mary poursuit son rêve de chanter sur scène. Une carrière décevante et des fiançailles rompues n’ont pas diminué son esprit. Elle va être géniale. Elle va être très surprise de voir comment."

La série The Nevers est créée, co-écrite et réalisée par Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Avengers et Avengers - l’ère d’Ultron). Showrunner, il partagera la délégation de production avec Jane Espenson (Buffy contre les vampires) et Doug Petrie (Buffy contre les vampires, Daredevil).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Nevers : La série HBO se trouve une nouvelle maison, et après (...)
The Nevers : La série HBO n’aura pas de saison (...)
The Nevers : Du nouveau dans l’équipe créative de la série (...)
The Nevers : Une amitié indéfectible au centre de la série Joss (...)
The Nevers : Nouvelle bande annonce puissante pour la série (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)