Sweet Girl : Jason Momoa se vengera sur Netflix

Date : 02 / 08 / 2019 à 10h30
Sources :

Deadline


Un film où un homme cherche par tous les moyens à venger la mort d’un proche, victime d’une bande de voyous... à première vue, c’est du déjà vu. Mais quand c’est Jason Momoa qui incarne le mari désespéré, ça devient - à mon sens - un peu plus intéressant. Selon Deadline, l’acteur qui incarne le super-héros Aquaman se serait engagé avec Netflix pour interpréter un mari fou de douleur dans Sweet Girl. Il cherchera à venger la mort de sa femme tout en protégeant sa fille, restée sous sa garde.

Le film sera la première réalisation de Brian Andrew Mendoza, sur un scénario co-écrit par Gregg Hurwitz et Philip Eisner, et Will Staples. Jason Momoa sera producteur aux côtés de Brad Peyton et Jeff Fierson (de ASAP Entertainment). Martin Kistle assurera la délégation de production.

C’est la deuxième collaboration de Momoa avec le steamer Netflix. En effet, l’acteur collabore déjà avec le service SVOD pour la série se situant au 17ème siècle, Frontier. Là encore, il incarne un homme - Declan Harp - qui, tout en luttant contre la Compagnie de la Baie d’Hudson pour briser leur monopole sur le commerce de la fourrure, cherche à venger la mort de... sa femme. Cette série est là aussi issue d’une collaboration entre l’acteur, Peyton, Mendoza et Fierson.

Momoa sera très occupé dans les années à venir. Non content d’être engagé sur la suite du film Aquaman, prévue pour le 16 décembre 2022, il incarnera Duncan Idaho dans le film Dune, réalisé par Denis Villeneuve pour la Warner, et sera également dans la série See pour Apple TV+.

Aucune information n’a été donnée concernant la mise en production, la date de mise en disponibilité, ou même sur le reste de la distribution.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon - L’Entailleuse : Un film de guerre à 100% selon (...)
Projet Netflix : Le film de Noah Baumbach complète son (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Nicky Larson : La bande annonce du film Netflix
Atlas : La bande annonce du film Netflix
SOS Fantômes - La Menace de Glace : La bande annonce (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)