SDCC 2019 - Emergence : Un petit air de Stranger Things

Date : 25 / 07 / 2019 à 11h00
Sources :

Syfy


Emergence, un autre thriller amnésique suivant de près The Rook, la série Starz, est la prochaine série de genre d’ABC qui parle d’un chef de la police (Allison Tolman), d’un enfant sans mémoire et dont l’identité est inconnue (Alexa Swinton), et de nombreuses conspirations. La série, créée par Tara Butters et Michele Fazekas, recèle de nombreux mystères, et au moins un personnage qui semble avoir le pouvoir de contrôler l’électricité.

C’est au panel de la série au Comic-Con de San Diego, que Fazekas et Butters aux côtés des membres de la distribution, Tolman, Swinton, Donald Faison, Clancy Brown, Owain Yeoman, Ashley Aufderheide, Robert Bailey Jr et Zabryna Guevara, ont pu parler de la série. Aux vues des premières images, il est indéniable que la série a un petit air de Stranger Things. La fille sans nom, surnommée Piper, semble avoir certains pouvoirs magnétiques/électriques et a une organisation mystérieuse après elle, après son apparition, suite à un étrange accident d’avion, et pourrait provenir d’un centre de recherche gouvernemental local.

Il y a une évasion, beaucoup de subterfuges et un important accident de voiture qui donne l’impression que le véhicule a heurté un mur invisible. Le finale est captivant, Piper sort de son cou, une sorte d’appareil ressemblant à une puce électronique et la jette dans le caniveau. Quoi ? La foule était presque aussi excitée que la distribution, car on dirait que ABC a beaucoup à offrir aux fans.

Fazekas et Butters ont expliqué que Spielberg avait une grande influence sur l’intégration de la science-fiction dans le drame familial, alors qu’ils étaient bien conscients de créer une série dans une culture imprégnée de boulimie.

À mesure que de nombreux fils de l’intrigue se développent, y compris la relation amoureuse entre Faison et les personnages de Tolman, les fans auront beaucoup à attendre, tandis que les étranges imposteurs du gouvernement tentent de traquer Piper. Ou était-ce Olivia ? Alors que son identité et les origines de ses pouvoirs restent secrètes, Emergence a bien accroché son public avec ce pilote.

Emergence débutera le 24 septembre.





Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Emergence : Clap de fin pour Piper !
NYCC 2019 - Emergence : Une énorme révélation lors de (...)
Emergence : Terry O’Quinn rejoint la série d’ABC
SDCC 2019 - Emergence : Un petit air de Stranger Things
Emergence : La série sera finalement sur ABC
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce
Doctor Who : Un impact Disney sur une saison à l’histoire (...)