Pose : FX renouvelle pour une saison 3

Date : 21 / 06 / 2019 à 08h00
Sources :

Deadline


Alors que la seconde saison vient tout juste de débuter, FX vient de renouveler Pose, la série dramatique révolutionnaire de Ryan Murphy, Brad Falchuk et Steven Canals, Fox 21 Television Studios et FX Productions, pour une troisième saison.

Le premier épisode de la seconde saison de Pose, diffusé le 11 juin, fut l’épisode le plus regardé de la série avec 1,2 millions de téléspectateurs. L’épisode a surpassé de 7% l’épisode pilote et rejoint American Horror Story, Sons of Anarchy, Nip/Tuck et The Shield dans la liste des séries de FX qui ont surpassé leurs épisodes pilotes. Le lancement de la saison 2 de Pose a surpassé la moyenne de la saison 1 de 17% en nombre total de téléspectateurs.

"Pose a élevé notre culture et le paysage télévisuel comme peu de séries avant elle, et nous sommes honorés de nous associer aux co-créateurs Ryan Murphy, Brad Falchuk et Steven Canals pour une 3ème saison," a déclaré John Landgraf, président de FX Networks et FX Productions. "Nous remercions l’ensemble de l’équipe créative, notamment Nina Jacobson, Brad Simpson, Alexis Martin Woodall, Sherry Marsh, Janet Mock, Our Lady J, Erica Kay, les acteurs et l’équipe exceptionnelles, ainsi que tout le monde aux studios Fox 21 Television et FX Productions pour cette série incroyablement divertissante, éclairante et révolutionnaire."

Pose est un drame mettant en lumière les légendes, les icônes et les féroces mères de la culture du bal underground à New York, un mouvement qui a été remarqué à la fin des années 1980. La saison 2 fait un bon dans le temps en 1990. Dans la foulée de la communauté des salles de bal qui s’est établie dans la culture pop et qui est en train de s’intégrer, la Maison d’Evangelista est forcée de réévaluer ses objectifs. Pendant ce temps, la crise du SIDA s’aggrave et la réaction d’un groupe de militants atteint son paroxysme.

La série présente la plus grande distribution d’acteurs transgenres dans des rôles réguliers, ainsi que la plus grande distribution récurrente d’acteurs LGBTQ jamais rassemblée pour une série scénarisée. Les acteurs transgenres comprennent Mj Rodriguez, Dominique Jackson, Indya Moore, Hailie Sahar et Angelica Ross, qui jouent aux côtés de Billy Porter, Charlayne Woodard, Ryan Jamaal Swain, Dyllón Burnside, Angel Bismark Curiel et Sandra Bernhard.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Pose : Date de première pour l’ultime saison de la (...)
Pose : FX renouvelle pour une saison 3
Pose : FX passe commande de la nouvelle série de Ryan (...)
Pose : La nouvelle série de Ryan Murphy
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024