Hellboy : On a fait de notre mieux...

Date : 03 / 06 / 2019 à 12h45
Sources :

Digital Spy via CBM


David Harbour que l’on adore dans Stranger Things et que l’on verra dans Black Widow sort de son silence pour admettre que même si tout le monde n’était pas satisfait du produit fini de Hellboy, il était fier de ce qu’il y avait mis dedans. Dans une interview avec Digital Spy, l’acteur a semblé très compatissant envers la déception critique :

"Nous avons fait de notre mieux, mais il y a tellement de voix qui s’entrechoquent dans ce genre de film qu’elles ne vont pas toutes dans le même sens. J’ai fait ce que j’ai pu et je suis fier de ce que j’ai fait, mais en fin de compte, je ne contrôle pas grand chose."

Ceux qui ont vu Hellboy savent que la performance de Harbour est ce qu’il y a de mieux dans le film, et l’acteur explique les problèmes majeurs dans les tentatives d’adaptation visant à se séparer de l’ambiance de la bande dessinée :

"Le problème que j’ai avec les films adaptés de comics de nos jours, c’est que je pense que c’est une résultante du pouvoir des films Marvel, c’est comme du chocolat, c’est une saveur. Alors tout le monde pense que le chocolat est délicieux et que ces gars font le meilleur des chocolats. Ainsi, lorsque vous jugez les films, vous vous dites : « Eh bien, ce n’est pas aussi chocolaté que ça, et ça n’a pas du tout le goût du chocolat. » Ainsi, de cette manière, quand Hellboy est vu dans le spectre du chocolat, il n’a pas fonctionné. Cela étant dit, il y a eu également des problèmes majeurs."


Hellboy est Copyright © Universal Pictures, Relativity Media et Dark Horse Entertainment Tous droits réservés. Hellboy, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures, Relativity Media et Dark Horse Entertainment.



 Charte des commentaires 


Hellboy : Le nouveau film étoffe son casting venu de (...)
Hellboy - The Crooked Man : Le nouveau film Hellboy a trouvé son (...)
Hellboy : Un nouveau film pour conquérir les fans
Hellboy : On a fait de notre mieux...
Hellboy : Des affiches internationales centrées sur les (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024