Black-ish : La série renouvelée pour une saison 6 ; le spin-off Mixed-ish commandé

Date : 07 / 05 / 2019 à 10h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la sitcom Black-ish a été renouvelée pour une saison 6 par la chaîne américaine ABC. De plus, à l’occasion de ce renouvellement, ABC en profite pour passer commande d’une première saison d’un spin-off centré sur Rainbow Johnson intitulé Mixed-ish, qui sera un préquel à la série d’origine.

Ce renouvellement n’est pas une surprise. La série Black-ish est louée par les critiques et par les fans. La commande du spin-of ne l’est pas non plus. Passé par la case pilote ce printemps, il s’est révélé être très convaincant. Pourtant, l’épisode Becoming Bow (Devenir Bow en V.F.) de la 5e saison de Black-ish, qui devait être diffusé le 7 mai aux USA, aurait dû servir de pilote. Mais avec cette commande passée, l’épisode sera présenté la saison prochaine et il sera remplacé par un autre épisode intitulé The Predators (Le Prédateurs en V.F.).

La série Black-ish suit une famille Afro-Américaine aisée dans laquelle Andre Johnson Sr., le père, s’efforce d’élever ses enfants dans la plus pure tradition afro-américaine tandis qu’ils vivent dans « une banlieue blanche ». Le spin-off Mixed-ish verra Rainbow Johnson (Tracee Ellis Ross), la mère, raconter son expérience de jeunesse dans sa famille métisse dans les années 80 et les dilemmes auxquels ils ont dû faire face, ses parents, Paul et Alicia, devant même déménager pour subvenir aux besoins de leur famille et pour inscrire Bow et se frères dans une école ordinaire, sans y être discriminés. Mixed-ish mettra en lumière les défis auxquels il faut parfois faire face pour trouver son identité. C’est le 2e spin-off issu de Black-ish à être mis sur les rails. En effet, Grown-ish en est le premier : il suit les aventures de Zoey Johnson (Yara Shahidi) à l’université. Ce premier spin-off en est à sa 2e saison et a déjà été renouvelé pour une 3e sur Freeform.

Mixed-ish mettra en vedette Arica Himmel (la jeune Rainbow), Tika Sumpter (Alicia, sa mère), Christina Anthony (Denise), Mikal-Michelle Harris (Santamonica Johnson) et Ethan Childress (Johan Johnson). Peter Saji et Kenya Barris écrivent la série et serviront de showrunners. Ils seront également producteurs délégués avec Tracee Ellis Ross, Randall Winston, Brian Dobbins, Laurence Fishburne, Helen Sugland et Anthony Anderson. La série sera produite par ABC Studios.

Black-ish a été créée par Kenya Barris, showrunner. Il en est producteur délégué aux côtés de Jonathan Groff, Courtney Lilly, Lindsey Shockley, Peter Saji, Anthony Anderson, Laurence Fishburne, Helen Sugland et Brian Dobbins. La série est également produite par ABC Studios. Elle rassemble autour de Tracee Ellis Ross, Anthony Anderson, Laurence Fishburne, Yara Shahidi, Marcus Scribner, Miles Brown, Marsai Martin, Jenifer Lewis, Peter Mackenzie et Deon Cole.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Only Murders In The Building : Zach Galifianakis pour la saison (...)
Projet Amanda Knox : L’erreur judiciaire en mini-série chez (...)
Only Murders in the Building : Kumail Nanjiani rejoint à son tour (...)
Only Murders In The Building : Au tour de Eugene Levy (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique