Cowboy Bebop : La série Netflix recrute 4 acteurs

Date : 06 / 04 / 2019 à 10h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, 4 acteurs ont été recrutés pour incarner la distribution principale de la future série de Netflix, Cowboy Bebop, adaptée de la célèbre série animée japonaise : John Cho (Star Trek, Searching), Danielle Pineda (Jurassic World : Fallen Kingdom, What/If), Mustafa Shakir (Luke Cage) et Alex Hassel (The Miniaturist et Suburbicon).

Cho incarnera Spike Spiegel, un « cowboy » cool au sourire ravageur, à l’esprit tordu et au style qui décoiffe. Il voyage dans l’espace à la recherche des primes les plus lucratives et les plus dangereuses en combinant charme et charisme, et négocie grâce au mortel Jeet Kune Do dont il est un spécialiste. Son partenaire de longue date est un certain Jet Black, qui sera interprété par Mustafa Shakir, ancien agent de la police interplanétaire ISSP, originaire de Ganymède, la lune de Jupiter. Trahit, il a perdu tout ce qu’il aimait, le forçant à vagabonder dans l’espace à la recherche de primes. C’est un fan de jazz.

Pineda sera Faye Valentine, membre de l’équipage du Bebop, c’est une chasseuse téméraire, audacieuse et totalement imprévisible. Amnésique suite à un sommeil cryogénique de près de 50 ans, elle est réveillée en parfaite santé. Elle fait tout pour assurer sa survie : elle ment et vole. Hassel incarnera Vicious, ancien camarade de Spike à l’époque où les 2 comparses faisaient partis de l’organisation criminelles les Dragons Rouges. Devenu ennemi juré de Spike, il est toujours un membre très actif des Dragons Rouges, au contraire de Spike. Il aime tuer, il est impitoyable, sanguinaire, ambitieux et capable de faire n’importe quoi pour le pouvoir.

Cowboy Bebop est avant tout une série animée japonaise de 26 épisodes créée par le célèbre studio Sunrise (Nicky Larson, Vision d’Escaflowne, Inu-Yasha, Code Geass et Gundam) en 1998 et réalisée par Shinichiro Watanabe. Un film d’animation a également été produit par Sony intitulé Cowboy Bebop, le film en 2001. La série animée se situe en 2071. Elle suit les aventures d’un groupe de chasseurs de primes, appelés « cowboys » (Spike Spiegel, Jet Black, Faye Valentine,…) voyageant dans l’espace à bord du Bebop. Imprégnée de la culture cinématographique américaine et de la musique Jazz (le mouvement bebop des années 40, 50 et 60), la série se focalise sur l’histoire passée de chaque personnage qui se connectent au fur et à mesure que l’intrigue avance.

La série Cowboy Bebop de Netflix sera écrite par Josh Appelbaum, Andre Nemec, Jeff Pinkner et Scott Rosenberg, qui partageront la charge de showrunner et seront producteurs délégués (pour Midnight Radio). Ils partageront la délégation de production avec Marty Adelstein et Becky Clements (pour Tomorrow Studios), avec Yasuo Miyakawa, Masayuki Ozak et Shin Sasaki (pour Sunrise), et avec Tetsu Fujimura et Matthew Weinberg. Netflix et Tomorrow Studios produisent. Shinichiro Watanabe sera consultant. Enfin, Alex Garcia Lopez (Daredevil et The Punisher de Netflix) réalisera au moins les 2 premiers épisodes.


Coboy Bebop est Copyright © Netflix, Sunrise, Midnight Radio et Tomorrow Studios Tous droits réservés. Coboy Bebop, ses personnages et photos de production sont la propriété de Netflix, Sunrise, Midnight Radio et Tomorrow Studios



 Charte des commentaires 


Cowboy Bebop : Trop de jazz tue le jazz
Cowboy Bebop : Première véritable bande annonce de la série live (...)
Cowboy Bebop : John Cho, Mustafa Shakir et Daniella Pineda en (...)
Cowboy Bebop : Un rôle pris très au sérieux, Mr. John Cho (...)
Cowboy Bebop : Premières images et date pour la série live (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)