Star Trek Discovery : Quel avenir pour Spock ?

Date : 29 / 03 / 2019 à 14h30
Sources :

TrekMovie


C’est au PaleyFest de Los Angeles que les acteurs et l’équipe créative de Star Trek : Discovery, ont tenu un panel. Présent à cette manifestation, TrekMovie a eu la chance de parler à ceux-ci, de la saison 2 et au-delà. Le premier est Ethan Peck qui campe Spock dans la saison 2 de la série.

Voyez-vous cette saison comme un arc de “The Cage” avec votre sœur menant jusqu’au final avec le Spock de la première saison de TOS ?
Oui, en quelque sorte. Je pense que cela le dépasse d’une décennie, parce que dans la saison de Discovery, nous sommes dix ans avant la série originale, trois ans après « The Cage ». Donc, finalement, oui, Spock de Leonard Nimoy est la lumière au bout du tunnel, mais en ce qui concerne cette saison, ce n’est que le début de son parcours pour devenir le Mr. Spock que nous connaissons de TOS.

Vous avez fait beaucoup de recherches sur Leonard Nimoy, même dans la manière dont vous dites “sensors.” Est-ce que ce sont des choses conscientes pour vous imprégner de Nimoy ?
Oui absolument. Il vient de Boston et vous pouvez entendre ça un peu quand il parle en tant que Spock. Donc, je voulais vraiment faire amener ça. Je ne sais pas d’où vient le “sensors,” mais c’est essentiel pour lui. Donc, je n’allais pas négliger ça.

Dans toutes vos recherches sur Leonard Nimoy, quelle est la chose la plus importante que vous ayez découverte qui ait influencé votre interprétation ?
C’est une excellente question. Probablement à quel point il est empathique, à quel point il est humain. Et aussi, ce qui est vraiment étonnant, c’est que le premier livre qu’il a écrit, « Je ne suis pas Spock », n’a pas été lu ou a été écarté. Les gens l’interprètent comme s’il désavouait le personnage. Alors que c’était plus fait pour la défense de Nimoy, parce qu’il était devenu tellement comme Spock et Spock était devenu une partie si importante de ce qu’il était. Et comprendre la proximité qu’il entretenait avec Spock en tant que Leonard était vraiment étonnant et témoigne de la profondeur de sa relation avec Spock.

Pouvez-vous parler de l’alchimie instantanée que vous avez formée avec Sonequa Martin-Green ? Avez-vous préparé cela ou est-ce que cela a simplement fonctionné ?
Pour être honnête, cela a fonctionné. Je pense que nous avons juste un grand respect l’un pour l’autre. Nous venons tout juste de nous lancer dans la rivalité entre frères et soeurs et ce genre de choses se poursuit en coulisses. Je pense que nous avons juste eu de la chance avec la chimie. Tout comme moi, elle était véritablement disposée à ce que ça fonctionne.

Pouvez-vous dire quelque chose sur les 4 derniers épisodes ?
Ce que je peux dire, c’est que les épisodes sont tournés et que j’en fait partie. Et je suis impatient de les voir. Je pense que ça va être tellement extraordinaire.

Vous attendez-vous à revenir pour la 3ème saison ?
Je ne peux rien dire.

Avec le départ d’Anson Mount, beaucoup de fans réclament l’idée que Rebecca Romijn, Anson et vous-même ayez un spin-off, un Short Trek ou quelque chose à bord de l’Enterprise. Est-ce quelque chose qui pourrait vous intéresser ?
Oui, je crois que ce serait vraiment cool.

Y a-t-il eu des discussions à ce sujet ?
Je ne peux rien dire (rires).



Star Trek Discovery est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Discovery et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Star Trek - Discovery : Un dernier jour de tournage épuisant pour (...)
Star Trek - Discovery : Doug Jones, Wil Wheaton, et un extrait de (...)
Star Trek - Discovery : Le gros truc qui nous attend dans la (...)
Star Trek - Discovery : Qui est le patron à l’infirmerie (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)