Looking For Alaska : La distribution de la série Hulu continue de s’étendre

Date : 29 / 03 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, 6 nouveaux acteurs ont été recrutés pour la série d’Hulu, Looking For Alaska. Il s’agit de Denny Love (Lucifer et Empire), Jay Lee (American Vandal et Colony), Jordan Connor (Riverdale et Lucifer), Landry Bender (La Fête à la maison : 20 ans après et Best Friends Whenever), Sofia Vassilieva (Black Lightning et S.W.A.T.) et Uriah Shelton (The Romanoffs et Le Monde de Riley). (Photo de dessus, de gauche à droite)

Commençons par Love. Il sera Chip Martin, dit Le Colonel. Un jeune homme fort et très intelligent, étudiant qui bénéficie d’une bourse d’étude. Il est le principal ennemi des Weekday Warriors. Tandis que Lee incarnera Takumi Hikohito, membre du groupe de Chip. Il est connu pour être au courant de tous les commérages. Connor sera, quand à lui, Kevin, membre des Weekday Warriors.

Puis, Bender interprétera Sara, la petite amie de Chip, contre qui elle souvent en colère. Ils font partis de ces couples qui ne font que se chamailler. Quant à Vassilieva, elle sera Lara, une jeune et jolie roumaine, timide et gentille. Elle tombera amoureuse de Miles (Charlie Plummer). Shelton enfin incarnera Longwell, un riche et beau garçon, acolyte de Kevin, membre lui aussi des Weekday Warriors.

Ils rejoignent Kristine Froseth (Alaska Young) et Charlie Plummer (Miles Halter) qui avaient déjà été annoncés précédemment (en dessous).

Le roman raconte l’arrivée de Miles Halter, 16 ans, qui quitte la Floride pour l’Alabama. Il se lie d’amitié avec Chip Martin, son camarade de chambre au pensionnat Culver Creek. Chip lui présente ses amis : Takumi Hikohito et Alaska Young, jolie et émotionnellement instable. Il fera également la connaissance des membres des Weekday Warriors. Miles vit ses premières amitiés fortes, l’amour, la transgression, et ses premières expériences, tout ce dont il avait tant envie en quittant sa Floride natale. Dès le début du livre, le décompte des jours à chaque chapitre (« 50 jours avant », « 30 jours avant ») indique qu’un événement d’une certaine importance va marquer la vie des personnages, et les changer à jamais… la mort d’Alaska. Miles et ses amis vont alors chercher à connaître la vérité qui entoure la mort de leur amie.

La série limitée de 8 épisodes, sera écrite par Ashley Wingfield, John Green et Sarah Polley. Elle sera produite en délégation par Josh Schwartz et Stephanie Savage (de Fake Empire Productions) pour Hulu et Paramount Television. Schwartz sera également showrunner.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Disney+ : Les dernières annonces de casting des séries à (...)
Murray Hill : Le retour de Mindy Kaling sur Hulu
Grey’s Anatomy / 9-1-1 / Will Trent : ABC renouvelle ses (...)
Meurtres et Autres Complications : Fin du suspens sur (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)