Virtuality : Ronald D. Moore parle des personnages homosexuels dans sa nouvelle série

Date : 08 / 12 / 2008 à 00h05


AfterElton a posté une nouvelle interview de Ronald D. Moore, producteur exécutif de Battlestar Galactica. Il y parle de Virtuality, sa nouvelle série, dans laquelle apparaitront, comme membres du premier vaisseau spatial terrien, des personnages homosexuels.

« Il s’agit d’un couple gay marié (joué par Jose Pablo Cantillo et Gene Farber) et ils ont été intégrés en même temps que les autres membres de l’équipage. Michael Taylor et moi en parlions et nous avons pensé que… en fait, c’est tout un concept sur comment ces astronautes ont été choisis et je ne veux pas dévoiler tout ce concept mais ils ne sont pas passés par le cheminement classique de recrutement des astronautes. »


« Ils représentent toute sorte de symboles pour des raisons spécifiques pour cette mission particulière. Ils sont mis sur ce vaisseau pour des raisons quasi de relations publiques et ils vont se demander s’il s’agit de l’unique raison puisque ce sont au même titre que les autres, des professionnels. Leur histoire est compliquée et pour cela, ne se dévoilent pas complètement. »

Concernant les personnages homosexuels dans Star Trek, Moore explique : « On a échoué à ce niveau là. Ce n’est pas quelque chose que l’on a réussi à faire. Pour Star Trek, on avait toutes ces réponses toutes faites pour expliquer pourquoi on ne le faisait pas. La vérité est que ce n’était pas une priorité pour aucun personne de l’équipe et ce n’était pas quelque chose qui tenait vraiment à cœur à qui que ce soit. Et puis il y a une certaine inertie dans le fait que vous n’êtes pas habitué à écrire ces personnages alors vous ne le faite pas. Et quelqu’un doit décider qu’il est important que vous le fassiez et je pense que nous sommes encore à un stade où ce n’est pas encore quelque chose de commun. Oui, on doit inclure ces personnages dans notre série et c’est important et heureusement, la science fiction est moteur dans ce procédé. »


Virtuality est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Virtuality, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Virtuality : Ronald D. Moore compare Virtuality avec Star Trek et (...)
Virtuality : Les audiences perdues dans l’espace
Virtuality : 12 minutes d’images
Virtuality : Des images et une nouvelle date
Virtuality : Le pilote sera diffusé le 4 juillet
Captain America - Brave New World : Sam Wilson en leader des (...)
Star Trek Deep Space Nine : Quark nous fait visiter la (...)
The Night Manager : La saison 2 va commencer son tournage et (...)
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 16 avril 2024