336 connectés

Many Saints of Newark : Une date de sortie annoncée

Date : 17 / 03 / 2019 à 11h00
Sources :

THR via ComingSoon


THR rapporte que le préquel à Les Soprano, l’une des meilleures séries des 20 dernières années, diffusée sur HBO de 1999 à 2007, intitulé Many Saints of Newark, sortira dans les salles américaines le vendredi 25 septembre 2020. Aucune information officielle pour le moment pour la sortie en France mais quelque chose me dit que la sortie pourrait se faire, soit quelques jours avant, soit la semaine qui suit. En effet, les sorties aux États-Unis se font (sauf exception) le vendredi, alors qu’en France, elles ont lieu le mercredi. Ce qui placerait la sortie ÉVENTUELLE du film au 23 septembre, ou au 2 octobre 2020. Évidemment, il est tout à fait possible que la sortie en France survienne plus tard. Nul doute que cette information officielle arrivera bientôt.

Le film Many Saints of Newark nous proposera de jeter un oeil sur les années 60 pendant lesquelles le gang de Tony Soprano s’est formé et s’est imposé dans le New Jersey, alors que les communautés afro-américaines et italiennes se livraient une guerre sans merci.

Dans le film, le jeune Tony Soprano sera interprété par le propre de fils de James Gandolfini (Tony, dans la série), Michael Gandolfini. Il est rejoint par John Bernthal (The Punisher), Vera Farmiga (de l’univers Conjuring), Le grand Ray Liotta, Corey Stoll, Alessandro Nivola (dans le rôle de Dickie Moltisanti), Billy Magnussen, John Magaro, Scotty Gelt et Chris LaPanta.

Le film est produit par David Chase, créateur de la série, et par Lawrance Konner (à qui on doit Broadwalk Empire). Michael Disco et Nicole Lambert en seront producteurs délégués. Le film est réalisé par Alan Taylor (Les Soprano, Game of Thrones, Terminator Genisys, Thor 2), sur un scénario de Chase et Konner.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Many Saints of Newark : Une date de sortie annoncée
Mouse Guard : Andy Serkis & Thomas Brodie-Sangster à la tête (...)
The Many Saints of Newark : Le fils de James Gandolfini pour (...)
The Many Saints of Newark : 3 acteurs confirmés et 1 acteur en (...)
My Hero Academia : Legendary acquiert les droits pour une version (...)
Patchwork Express : La critique du jeu
Cinéma - Bandes Annonces : 22 mars 2019
Star Wars : La période du prochain film révélée ?
Avengers Endgame : Privilégier la surprise
The Suicide Squad : Qu’en est-il du film de James Gunn (...)
American Gods : Review 2.02 The Beguiling Man
Black Widow : Florence Pugh en négociation pour rejoindre le (...)
Stranger Things : La bande-annonce de la saison 3
Once Upon a Time in Hollywood : Bande-annonce et affiches pour le (...)
Arrow : Beth Schwartz signe un contrat plus global avec Warner (...)