354 connectés

Hitman & Bodyguard 2 : Antonio Bandera et Richard E. Grant recrutés

Date : 16 / 03 / 2019 à 13h00
Sources :

Deadline


C’est Deadline qui rapporte qu’Antonio Banderas et Richard E. Grant rejoignent le film Hitman & Bodyguard 2, la suite du film de 2017. Richard E. Grant était déjà présent dans le premier film en tant que Seifert, il devrait donc, selon toute vraisemblance, reprendre son rôle. Le rôle de Banderas est, quant à lui, toujours secret.

Mais on en sait plus sur ce second opus : il se déroulera sur la côte Amalfitaine, en Italie, où le trio de choc, formé de Michael Pryce (Ryan Reynolds), Darius (Samuel L. Jackson) et Sonia Kincaid (Salma Hayek), aura affaire à un puissant et dangereux fanatique d’extrême droite.

Outre le trio déjà présent dans le premier film, Grant et Banderas rejoignent également Frank Grillo et l’immense Morgan Freeman (dans des rôles, là aussi, inconnus), mais aussi 2 actrices très peu connues : Bekka Bowling (Clare) et Kamontip Krissy Ashton (une journaliste).

Grant (au-dessus), nominé aux Oscar pour son rôle dans Can You Ever Forgive Me ?, a été récemment vu dans l’ultime volet des aventures du X-man aux longues griffes, Wolverine, dans Logan jouant un rôle d’antagoniste, mais aussi dans Casse-Noisette et les Quatre Royaumes. Il est, cette année, dans la série Netflix Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire et sera, à la fin de l’année dans Star Wars : épisode IX.

Les crédits les plus récents de Banderas (à gauche) sont Seule la vie… et Les Maîtres de l’illusion. Il sera cette année dans Les nouveaux Mutants, le film de Josh Boone, déjà repoussé 2 fois (et prévu pour août 2019), et The Laundromat. À noter qu’il a déjà tourné avec Salma Hayek dans Desperado et Il était une fois au Mexique… Desperados 2.

Le tournage a déjà débuté ce mois-ci. Patrick Hughes sera de retour à la réalisation, sur un scénario écrit par Tom O’Connor. Trevor Short, Boaz Davidson, Jeffrey Greenstein, Avi Lerner (Millenium Films), Jonathan Yunger, Pati Grobman et Christa Campbell (Campbell-Grobman Films) sont producteurs délégués. Matthew O’Toole et Les Weldon produisent pour Millenium Films.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Hitman & Bodyguard 2 : Antonio Bandera et Richard E. Grant (...)
Hitman & Bodyguard 2 : Morgan Freeman pour la suite du buddy (...)
Hotel Artemis : Les affiches personnages
Hotel Artemis : La bande annonce
The Heavy : J.J. Abrams travaille avec Julius Avery sur un film (...)
Patchwork Express : La critique du jeu
Cinéma - Bandes Annonces : 22 mars 2019
Star Wars : La période du prochain film révélée ?
Avengers Endgame : Privilégier la surprise
The Suicide Squad : Qu’en est-il du film de James Gunn (...)
American Gods : Review 2.02 The Beguiling Man
Black Widow : Florence Pugh en négociation pour rejoindre le (...)
Stranger Things : La bande-annonce de la saison 3
Once Upon a Time in Hollywood : Bande-annonce et affiches pour le (...)
Arrow : Beth Schwartz signe un contrat plus global avec Warner (...)