Morbius : Jared Harris et Tyrese Gibson dans le nouveau Marvel de Sony

Date : 07 / 03 / 2019 à 13h00
Sources :

Deadline, Jared Leto via CBM et THR via CBM


Selon Deadline, le prochain film du Spider-verse de Sony, Morbius, va accueillir Jared Harris dans le rôle encore tenu secret, mais, quand on regarde la filmographie de l’acteur, il fait rarement partie des gentils de l’histoire… Il a par exemple été James Moriarty en 2011 dans Sherlock Holmes : Jeux d’ombres, mais aussi le Dr. Charles Ashford dans Resident Evil : Apocalypse en 2004, ou encore Anderson Dawes dans la série The expanse.

Sera-t-il le Dr. Curt Connors, antagoniste principal de Morbius ? Si c’était le cas, cela laisserait donc le champ libre à Matt Smith (récemment annoncé dans un rôle inconnu) pour incarner le partenaire de Morbius, le Dr. Emil Nikos… Laissons au studio le soin de faire les annonces officielles…

Dans le même temps, Le Hollywood Reporter a annoncé que Sony voulait recruter Tyrese Gibson (Fast & Furious) pour interpréter un Agent du FBI à la poursuite du Dr. Michael Morbius.

Ils rejoindraient alors Jared Leto (Dr. Michael Morbius), Adria Arjona (Martine Bancroft) et Matt Smith (rôle inconnu).

Pour rappel, dans les comics, Morbius, Prix Nobel de chimie, est atteint d’une maladie du sang rare et incurable. Il met alors au point ce qu’il pense être un remède en combinant des fluides biologiques issus de chauves-souris avec des électrochocs. Il se transforme rapidement en vampire, torturé entre ses besoins en sang humain et son humanité.

Jared Leto a , quant à lui, partagé une photo du tournage sur son compte Twitter. Avi Arad, Matt Tolmach et Lucas Foster, en tant que producteurs, ont recruté Burk Sharpless et Matt Sazama pour écrire le scénario. Daniel Espinosa réalisera. Le film est prévu pour 2020.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Morbius : Matt Smith ne sait pas vraiment qui il incarne dans le (...)
Morbius : Matt Smith ne sera pas celui qu’on aurait pu (...)
Morbius : La bande annonce finale
Morbius : Une nouvelle affiche pour le film Marvel / (...)
Morbius : L’ombre de Omicron plane sur les sorties (...)
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 16 avril 2024
Five Nights At Freddy’s : Une nouvelle pour les fans (...)
Unification : ... Et une nouvelle s’écrit
Unification : Une page se tourne...