210 connectés

Batwoman : L’acteur Dougray Scott engagé pour le pilote

Date : 22 / 02 / 2019 à 13h30
Sources :

Deadline


L’année dernière, Batwoman (Ruby Rose) a fait une apparition très remarquée dans le ElseWorld, ensemble des cross-over des séries The Flash, Arrow et Supergirl de CW diffusé en décembre dernier. À tel point que CW a passé commande pour un pilote, pour une éventuelle diffusion à l’automne 2019.

Aujourd’hui, la potentielle série fait l’actualité car Deadline annonce que Dougray Scott a été recruté pour être le personnage masculin principal de ce pilote : il sera Jacob Kane, le père de Kate Kane AKA Batwoman.

Dans les comics, Jacob est un ancien colonel de l’armée à la retraite mais qui possède une agence de sécurité privée. Allié de Batwoman, il participe aux opérations menées par elle : il lui fournit un centre de commandement, de contrôle et de communication, Ils sont en constante liaison radio. Le colonel Kane utilise ses relations et ses compétences en matière de collecte de renseignements : il a accès à de nombreuses bases de données qui ne sont normalement accessibles qu’aux militaires - et aux responsables de l’application de la loi - pour fournir des informations à sa fille.

Scott rejoins Ruby Rose (Kate Kane AKA Batwoman), Rachel Skarsten (Elizabeth Kane AKA Alice, leader du Wonderland Gang), Camrus Johnson (Luke Fox AKA Batwing), Nicole Kang (Mary Hamilton) et Meagan Tandy (Sophie Moore).

Les crédits les plus récents de Scott sont Snatch (saison 2), The White Woman In White. Il sera plus tard cette année dans Departure aux côtés de Christopher Plummer et Archie Panjabi.

Le pilote, initialement prévu pour être réalisé par David Nutter, le sera finalement par Marcos Siega (The Vampire Diaries, God Friended Me, The Following et Time After Time), Nutter quittant son poste pour raisons personnelles. Il sera écrit par Caroline Dries, qui en sera également productrice déléguée. La potentielle série suivra, pour la première fois dans l’univers des super-héros, une héroïne ouvertement homosexuelle (tout comme dans les comics depuis 2006).

Comme pour toutes les séries DC Comics de CW, Greg Berlanti (Berlanti Productions) et Geoff Johns (Mad Ghost Productions) produiront en délégation en collaboration avec Warner Bros Television.

La série passe par la case pilote, cela signifie que CW se réserve le droit de commander ou pas une saison complète, uniquement après visionnage de ce pilote. Nous devrions en savoir plus une fois que le pilote sera bouclé…


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Batwoman : Le pilote accueille une nouvelle recrue
Batwoman : L’acteur Dougray Scott engagé pour le (...)
Pennyworth : Première photo du jeune Alfred
Arrowverse : Les séries DC pourraient suivre l’exemple (...)
Batwoman : Rachel Skarsten en principale antagoniste
Star Trek Discovery : Review 2.09 Project Daedalus
Avengers Endgame : Les couvertures d’Empire Magazine
Halo : Rupert Wyatt explique son départ de la série
Tolkien : Une nouvelle affiche
Les Nouvelles aventures de Sabrina : L’affiche de la (...)
Annabelle 3 : On connait le titre officiel du film
Mermaid, le lac des âmes perdues [DVD / Blu-Ray / VOD] : La (...)
L’arche russe : La critique
Button Man : Brian Helgeland pour l’adaptation de (...)
Stranger Things - Suspicious Minds : L’histoire préquelle à (...)