369 connectés

The Devil All The Time : Chris Evans remplacé par une vieille connaissance

Date : 18 / 02 / 2019 à 09h30
Sources :

Deadline


Chris Evans est un homme occupé, très occupé… il ne peut donc pas assurer le tournage du film The Devil All The Time pour Netflix. Qui de mieux pour le remplacer que Sebastian « Bucky Barnes » Stan pour le remplacer ?

En effet, Deadline rapporte que l’acteur qui incarne Bucky Barnes AKA Le Soldat de L’Hiver (Stan) remplacera celui que l’on connait tous pour être Steve Rogers AKA Captain America (Evans) dans le MCU. Ce qui est amusant, c’est que des rumeurs circulent depuis plusieurs années disant que Stan serait le nouveau porteur du bouclier une fois que Cap l’aura raccroché, après Avengers : Engame en Avril.

Emploi du temps surchargé donc pour Evans : il s’est engagé cette semaine pour tourner Infinite, le thriller de science-fiction d’Antoine Fuqua et est sur le point de commencer la production de Defending Jacob pour le futur service SVOD d’Apple, série pour laquelle il aura la double casquette d’acteur-producteur.

Le film The Devil All The Time sera l’adaptation du roman éponyme de Donald Ray Pollock. Il racontera l’histoire sur 2 décennies de Arvin Willard, le fils de Russel Willard ancien soldat qui a participé à la Seconde Guerre mondial qui se réfugie dans l’alcool et la religion dans une petite bourgade de l’Ohio nommée Knockemstiff. Sa femme malade, Russel finira par sombrer dans la folie jusqu’au drame. Cela poussera Arvin à aller vivre chez ses grands-parents, dans la ville natale de son père Cold Creek en Virginie. Il y grandira et y rencontrera Léonora, fille de Roy un prédicateur meurtrier, son acolyte Théodore, guitariste paraplégique, qui tue ne le temps en tripotant des jeunes garçons et le pasteur Teagardin, d’avantage porté sur les jeunes adolescentes de sa congrégation. Pendant ce temps, à Knockemstiff, Sandy, la fille du Shérif, écume les routes avec son petit-ami Carl à la recherche d’auto-stoppeurs. Le diable est donc partout, dans chacun des personnages, dans chacun de leurs actes, dans chaque lieu qu’ils fréquentent…

Produit par Randall Poster sous l’égide de Nine Stories (de Jake Gyllenhaal et Riva Marker) et par Max Born, le film The Devil All The Time sera réalisé par Antonio Campos sur un scénario qu’il a écrit en collaboration avec Paulo Campos. Concernant la distribution, Sebastian Stan rejoint Tom Holland (Spider-Man : Homecoming), Mia Wasakowska (HHhH, Crimson Peak), Robert Pattinson (la saga Twilight) et Bill Skarsgard (Vilains et Assassination Nation).

Les derniers crédits de Stan sont Destroyer et Moi, Tonya et bien sûr son rôle de Bucky Barnes dans le Marvel Cinematic Universe. Prévu pour 2020, le film n’a pas encore de date de diffusion officielle sur Netlfix.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Button Man : Brian Helgeland pour l’adaptation de (...)
The Devil All The Time : 3 acteurs complètent la distribution du (...)
Triple frontière : Nouvelle bande annonce du film Netflix
The Devil All The Time : Chris Evans remplacé par une vieille (...)
Spiderhead : Le projet Netflix de Joseph Kosinski post Top Gun (...)
Patchwork Express : La critique du jeu
Cinéma - Bandes Annonces : 22 mars 2019
Star Wars : La période du prochain film révélée ?
Avengers Endgame : Privilégier la surprise
The Suicide Squad : Qu’en est-il du film de James Gunn (...)
American Gods : Review 2.02 The Beguiling Man
Black Widow : Florence Pugh en négociation pour rejoindre le (...)
Stranger Things : La bande-annonce de la saison 3
Once Upon a Time in Hollywood : Bande-annonce et affiches pour le (...)
Arrow : Beth Schwartz signe un contrat plus global avec Warner (...)