Why Women Kill : Lucy Liu en tête d’affiche

Date : 14 / 02 / 2019 à 10h30
Sources :

TV Line


À peine son travail terminé sur la 7è et ultime saison d’Elementary que Lucy Liu enchaîne avec la nouvelle série de Marc Cherry (Desperate Housewifes) Why Women Kill pour CBS All Access.

La série suivra la vie de 3 femmes sur 3 décennies différentes : une femme au foyer des années 60, une personnalité mondaine des années 80 et une avocate en 2018). Elle traitera de l’infidélité dans chacune des histoires et montrera le changement du rôle des femmes dans le couple et comment leur réaction à la trahison n’a, quant à elle, pas changé.

Liu sera Simone, la femme des années 80 : « Élégante, stylée et effervescente, Simone est l’image de la confiance, se déplaçant à travers le monde comme s’il s’agissait d’un film dont elle serait la star », selon la description officielle du personnage. « Superbement supérieure, une femme pour qui les apparences comptent beaucoup, elle aime le shopping et faire la fête, apparemment heureuse en ménage avec son mari Karl, qui la trouve tout simplement fabuleuse. Cependant, malgré les apparences, Simone est dévastée, son monde est bouleversé, lorsqu’elle apprend que Karl la trompe. »

Lucy Liu compte parmi ses crédits les plus récents à la télévision Elementary. Au cinéma, elle a été Alex Munday dans Charlie’s Angels aux cotés de Cameron Diaz et Drew Barrymore, et a interprété O-Ren Ishii dans Kill Bill.

Marc Cherry a créé la série et en sera producteur délégué, aux côtés de Brian Grazer, Francie Calfo, Michael Hanel, Mindy Schultheis et Marc Webb.

Aucune autre info concernant le reste de la distribution ou même la date de diffusion.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Why Women Kill : La série renouvelée puis annulée par (...)
Why Women Kill : Une troisième saison pour la série de Marc (...)
Why Women Kill : Rachel Bay Jones pour l’anthologie (...)
Why Women Kill : De nouvelles invités à la garden party
Why Women Kill : La saison 2 complète sa distribution
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)