461 connectés

Jupiter’s Legacy : Annonce de casting pour la série de Netflix

Date : 13 / 02 / 2019 à 12h15
Sources :

Collider et TV Line


Annoncé en juillet 2018, l’univers télévisuel autour des œuvres de Mark Millar, Jupiter’s Legacy et American Jesus, connaît aujourd’hui une actualité brûlante. Netflix annonce le casting pour la série Jupiter’s Legacy

C’est surement l’une des séries les plus attendues pour 2020. C’est Collider qui donnait l’information, cette dernière confirmée par TvLine : Josh Duhamel, Leslie Bibb, Andrew Norton, Elena Kampouris, Ben Daniels, Matt Lanter et Mike Wade rejoignent la série Jupiter’s Legacy.

Duhamel et Bibb formeront le couple Sheldon et Grace Sampson, respectivement The Utopian, le héros désabusé et Lady Liberty, l’une des héroïnes les plus puissantes du monde, leaders d’une équipe de super-héros nommée The Union et formée en 1932. Ils seront aidés de Walter Sampson AKA Brainwave (Daniels), le frère de Sheldon qui n’a pas peur de se salir les mains, de son meilleur ami George Hutchence AKA Skyfox (Lanter) qui finira par devenir l’un des plus puissants ennemis de l’équipe, et de Fitz Small AKA The Flare (Wade), le cœur et l’âme de l’équipe. Ils représenteront la première génération de super-héros qu’aura connue l’Humanité.

Horton et Kampouris seront les enfants du couple Sampson, Brandon (AKA Paragorn) qui admire son père plus que tout et est promis à devenir le futur leader de l’équipe, et Chloe, qui refuse catégoriquement de prendre la relève de ses parents. Ils formeront ainsi la deuxième génération de super-héros.

Josh Duhamel s’est fait connaître grâce à la série des années 2000 Las Vegas, mais a explosé au cinéma dans la franchise Transformers. Il a été vu dans la série Unsolved et sera bientôt au cinéma dans The Buddy Games et The Lost Husband.

Leslie Bibb a récemment été vue dans la série American Housewife. Elle a été Christine Everhart dans Iron Man, rôle qu’elle a repris dans WHIH News Front, une série composée de flashs infos dans le cadre du MCU.

Ben Daniels s’est fait véritablement connaître dans la série L’Exorciste, il est apparu dans Rogue One : A Star Wars Story, et sera dans la saison 3 de The Crown cette année.

Matt Lanter a été vu dans les séries Star-Crossed et Timeless. Il a régulièrement prêté sa voix à différentes séries et autres supports animés dans l’univers de Star Wars.

Mike Wade a été vu dans Timeless et sera dans For The People cette année. Horton a partagé l’écran avec Elle Fanning dans How to Talk to Girls at Parties. Tandis que Kampouris a joué dans Mariage à la grecque 2.

Pour rappel, dans le comics, l’histoire débute en 1932, alors que Sheldon Sampson, son frère Walter et un petit groupe d’alliés sont à la recherche d’une mystérieuse source de pouvoir. Cette quête les entraîne dans une quête autour du monde. Des décennies plus tard, Sheldon et Walter sont devenus des surhumains salués pour leur héroïsme. Mais à présent, une nouvelle génération doit prendre la relève et cette mission s’annonce bien difficile.

Steven S. DeKnight (Daredevil, Spartacus, Buffy et Pacific Rim : Uprising), qui a signé un contrat avec Netflix, sera showrunner et producteur délégué avec Lorenzo di Bonaventura et Dan McDermott. DeKnight devrait également réaliser le premier épisode.

La série est prévue pour 2020, sans plus de précision pour le moment.

Il est à noter que d’autres personnages apparaissent dans le comics : Richard Conrad AKA Blue-Bolt et le Dr. Jack Hobbs (la première génération) mais aussi Jules Sampson, Hutch Hutchence, Jeff, Peter et Barnabas Wolf (la deuxième génération). Mais on ne sait pas s’ils feront partie de la série, donc aucune information les concernant n’a encore été donnée. Unif’ vous tient au courant…


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


War For Cybertron : L’histoire d’origine des (...)
Jupiter’s Legacy : Annonce de casting pour la série de (...)
Resident Evil : Une série en préparation pour Netflix
Umbrella Academy : La bande annonce de la série super-héros de (...)
Unsolved Mysteries : Un reboot des Enquêtes extraordinaires par (...)
Manifest : Review S01E16 Estimated Time of Departure
The Man in the High Castle : La série prendra fin avec la saison (...)
Monstres et Merveilles : Un reboot sous la houlette de Neil (...)
American Gods : Les affiches personnages de la saison (...)
Au poste ! [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Japan Expo Sud : La dixième édition
Sherlock Holmes et les Monstruosités du Miskatonic : La critique (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 21 février 2019
Avatar 2 : Le plein d’infos sur la suite du film de James (...)
Nightflyers : Syfy a annulé la série