Locke & Key : 2 nouveaux acteurs confirmés et une première photo du cast

Date : 12 / 02 / 2019 à 09h30

Deadline rapporte que Thomas Mitchell Barnet (Saving Hope) et Asha Bromfield (Riverdale) ont été recrutés pour la prochaine série d’horreur de Netflix Locke & Key. Le premier dans un rôle régulier, la deuxième dans un rôle récurrent.

Barnet sera Sam Lesser, un jeune homme sensible et troublé, qui cherche à se faire des amis. Sa vulnérabilité en fera une cible parfaite pour Dodge, le démon (Laysla De Oliveira).

Bromfield sera, quant à elle, Zadie, une jeune femme courageuse, membre de la « Savini Squad », un groupe de jeunes, fans de films d’horreur, qui voue un culte à Tom Savini, le créateur des effets spéciaux sur le film d’horreur Dawn of The Dead, jusqu’à ce que Kinsey Locke (Emilia Jones) n’arrive. Kinsey va-t-elle remettre en cause la place de Zadie dans le groupe ? Seront-elles rivales ? Quand on sait que Petrice Jones a récemment été annoncé dans le rôle régulier de Scot, chef du groupe, premier ami de Kinsey, on peut le penser. Mais attention, rien d’officiel n’a été annoncé allant dans ce sens.

Ils rejoignent donc Petrice Jones (Scot) et Layla De Oliveira (Dodge). Mais également Kevin Alves (Javi), Darby Stanchfield (Nina Locke), Griffin Gluck (Gabe), Steven Willams (Joe Ridgeway), Connor Jessup, Emilia Jones et Jackson Robert Scott (respectivement Tyler, Kinsey et Bode Locke).

La série raconte la nouvelle vie de la famille Locke, qui déménage dans leur maison du Massachussetts suite à la mort brutale du père. Ils seront tourmentés par le démon Dodge, qui veut s’accaparer les clés de la maison, prétendues magiques.

Les crédits les plus récents de Barnet sont Saving Hope, Les enquêtes de Murdoch et Wayne. Il sera bientôt dans Run This Town aux vôtés de Nina Dobrev et Damien Lewis. Bromfield est actuellement Melody Valentine dans Riverdale sur CW. Elle a été vue dans le téléfilm de SyFy Killer High.

En parallèle, Darby Stanchfield (Nina Locke) partage une photo de la famille Locke réunie pour la première fois à une réunion de travail en préproduction. Cela annonce-t-il un début de tournage imminent ?

La série est créée par Joe Hill et développée par Carlton Cuse, Aron Eli Coleite et Meredith Averill. Cuse et Averill serviront de showrunners. Toujours aucune annonce précise de faite par Netflix concernant la disponibilité de la série sur le service. Mais elle devrait l’être vers la fin de l’année 2019.



Locke & Key est Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Locke & Key, ses personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Locke & Key : La bande annonce de la saison finale
Locke & Key : La bande annonce teaser de la saison (...)
Locke & Key : Netflix ferme Keyhouse après la saison 3 mais (...)
Locke & Key : La bande annonce de la saison 2
Locke & Key : La série renouvelée pour une saison (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique