360 connectés

Halloween 2 : La suite écrite par Scott Teems

Date : 12 / 02 / 2019 à 12h15
Sources :

Collider


Le dernier film Halloween date d’il y a quelques mois à peine (Octobre 2018). Il a connu un succès phénoménal au box office avec 253,6 Millions de dollars dans le monde, multipliant ainsi par 25 son budget de production, rien que ça. Une suite est donc inévitable. Et, je l’avoue, ce n’est pas pour me déplaire. Revoir Michael Myers revenir malgré sa mort (quasi-)certaine ne peut que me réjouir. Rappelez-vous, il finissait le film brûlé vif, piégé dans le sous-sol de la maison de Laurie.

Selon Collider, c’est Scott Teems qui écrira le scénario. Connu pour ses scénarios sur les séries Narcos : Mexico et Rectify, Teems a également à son actif la réalisation et la production (en délégation) sur ces mêmes séries. Il a aussi écrit et réalisé des documentaires et plusieurs courts-métrages. Il aurait également écrit les scénarios de 2 adaptations de nouvelles de Stephen King (Firestarter - Charlie en V.F. et La Méthode respiratoire) pour Blumhouse.

Jamie Lee « Laurie Strode » Curtis, Judy Greer (Karen Strode) et Andy Matichak (Allyson Strode) sont pressenties pour reprendre leur rôle, sous la production de Jason Blum (de Blumhouse) en collaboration avec Miramax et Trancas Films. Bien évidemment, David Gordon Green est courtisé pour reprendre la réalisation, mais rien n’est moins sûr. Le film est attendu pour 2020 minimum.


Halloween est Copyright © Dimension Films Tous droits réservés. Halloween, ses personnages et photos de production sont la propriété de Dimension Films.



 Charte des commentaires 


Halloween 2 : La suite écrite par Scott Teems
Halloween : L’affiche pour la New York Comic Con
Halloween : La seconde bande annonce
SDCC 2018 - Halloween : L’affiche pour la convention
Halloween : La bande annonce et les premières images
Star Trek Discovery : Review 2.05 Saints of Imperfection
Le Seigneur des Anneaux : Du temps, beaucoup de temps pour les (...)
Loki : Le plein d’infos sur la série Disney +
Pirates des Caraïbes : Le bateau prend l’eau
Destroyer : La critique
Agents of S.H.I.E.L.D. : Le début de la saison 6 avancé
NOS4A2 : De nouvelles photos de la série d’horreur (...)
The Devil All The Time : Chris Evans remplacé par une vieille (...)
Le chant du loup : La rencontre avec Antonin Baudry, François (...)
Your Name : Le remake US en prise de vue réelle a trouvé son (...)