The Orville : Jessica Szohr retrace son arrivée dans la série

Date : 10 / 02 / 2019 à 11h30
Sources :

TV Line


Depuis l’épisode 5 de cette saison 2, Jessica Szohr interprète Talla Keyali, le nouveau chef de la sécurité à bord de l’USS Orville, en remplacement de Alara Kitan (Halston Sage qui a quitté la série depuis l’épisode 3). Talla faisait déjà partie de l’équipage qui a eu le premier contact avec une civilisation qui séparait les personnes en fonction de leur signe de naissance. L’actrice s’est prêtée au jeu des questions/réponses avec le site TVLine. Elle parle de cet épisode, de sa transformation physique pour le rôle, d’un flirt à venir et de ses retrouvailles avec Leighton Meester. Voici une retranscription de cet entretien très intéressant…

C’est donc un look différent pour vous.

C’est un look très différent pour moi, bien sûr. Oui, quand nous préparions son look et déterminions sa coiffure et autres choses, c’était si étrange. Parce que, du dessous de mon sourcil jusqu’au front, tout est faux, et puis ce que j’ai sur le nez et les oreilles… ? Je montais dans ma caravane, je regardais en l’air et je me disais « Oh mon Dieu », car j’oubliais que tout cela est sur mon visage. C’est aussi drôle parce que ma mère me voyait sur FaceTime quand je faisais une pause et je lui répondais que ça me choquait au début. Mais j’aime son look.

Quand est-ce que cette opportunité s’est-elle présentée ?

Je me suis entretenu avec Seth [MacFarlane], également créateur de la série, peut-être vers janvier [2018], et il m’a dit ce qu’il voulait faire avec Talla…. Les questions sociales qu’il aborde avec cette série sont incroyables et géniales, et c’est tellement amusant parce que nous pouvons jouer avec cela, dans l’espace. Nous utilisons tout ce jargon spatial, mais lorsque vous regardez les épisodes, vous constatez que nous essayons vraiment de faire valoir un point de vue. J’adore cette partie de la série, c’est ce qui m’a encouragée le faire.

Effectivement, c’est comme dans votre premier épisode où on pouvait se demander le pourquoi des césariennes et tout le reste ? Et puis, d’un coup surgit la question de l’astrologie, j’ai trouvé cela très intéressant.

C’est tellement fou, non ? Lorsque nous étions à la table de lecture, j’ai pensé la même chose. « Où diable cet épisode va-t-il » ? Mais oui, j’ai vraiment apprécié.

Talla est impertinente.

Elle l’est. Elle a un peu de piquant. Elle est drôle. Elle va droit au but, elle est très directe.

Elle est aussi heureuse.

[Rires] Bien sûr, elle a vraiment un grand cœur et veut toujours faire les choses justes.

Que vous a-t-on dit d’autre sur Talla ?

Eh bien, elle est Xelayan, donc elle est super forte, ce qui me semble drôle, car elle est minuscule et tout à coup….

Regardez Halston [Sage], qui pèse quoi, 44 kilos bien trempés ?

Exactement, c’est tellement amusant de lire un script et de dire : « Talla va déplacer cette porte » ou déplacer ce bâtiment. Je me dis « whaoo ».

Qu’est-ce qui montre la force que vous avez ?

Il y a beaucoup de choses dans les prochains épisodes.… Ils sont très catégoriques sur le fait que je ne montre rien, mais oui, j’ai des cascades dans chaque épisode.

Talla a une relation respectueuse avec Ed et Kelly. Quelle dynamique partage-t-elle avec les autres membres de l’équipage ?

Oui, elle est proche de Bortus, juste parce qu’ils sont assis l’un à côté de l’autre sur le pont, mais elle a une très bonne dynamique avec tout le monde. Je ne peux vraiment rien dire de plus, car ce serait déjà trop dire.

Le personnage de Halston était sur le point de d’avoir un rendez-vous galant quand elle a quitté la série. Allez-vous faire une rencontre vous aussi ? Talla a-t-elle une histoire avec quelqu’un ?

Il n’y a pas d’histoire romantique, mais il y a un flirt qui vient peut-être cette semaine ou la suivante (…). C’était comme lire le scénario de mon premier épisode : « Où va-t-elle avec ça ? », Puis je me suis dis « Oh, d’accord. » C’est vraiment bien. J’ai aussi dû prendre des leçons de danse.

Avez-vous déjà eu besoin de prothèses pour un rôle ?

Non. Et jamais de perruque non plus. Je veux dire, quand j’ai fait Piranha [3D], il y avait des trucs avec les morsures et les choses….

Oh Seigneur, j’avais oublié Piranha.

[Rires] Oui, mais c’était une chose dont Seth et moi avons discuté. Il s’est dit : « Ça te dérange de t’asseoir 2 heures et demie sur une chaise et te faire maquiller avant de commencer la journée ? » Et je me suis dis, ça fait partie du job. Je suis généralement la première à me coiffer et à me maquiller à cause des prothèses.

Oh, je dois imaginer que Peter Macon (qui joue Bortus) entre quelques minutes avant vous.

En fait, oui, il y est déjà quand moi j’y vais, car il s’agit également d’un long processus. Vous savez c’est quelque chose qui est drôle parce que je ne le savais pas, je n’avais pas vu la première saison. Il a également travaillé sur Shameless. Et il était avant moi en saison 5 ou 6 pour interpréter un policier.

Est-ce que Leighton Meester, ancienne de Gossip Girl, n’est pas censé être sur The Orville cette saison ?

Oui, elle arrivera plus tard dans la saison, ce sera en quelque sorte une petite réunion. C’était vraiment excitant et amusant.

Juste une réunion dans les coulisses aussi ou devant la caméra ?

Un peu des deux. Nous ne nous voyons pas beaucoup à cause de nos plannings, mais nous sommes toujours restés en contact. Je l’adore tellement et j’ai été très emballée quand Seth m’a annoncé qu’elle venait. Cet épisode est en fait l’un de mes favoris de la saison.

The Orville saison 2 est en cours de diffusion aux États-Unis depuis le 30 décembre 2018 sur le réseau de la Fox.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Orville : La saison 4 pourrait bien voir le jour
The Orville : Pas si facile que ça de faire une saison (...)
The Orville : Enfin plus d’espoirs pour la saison (...)
The Orville : Une saison 4 ou pas ?
The Orville : Et si Disney+ changeait la donne ?
SOS Fantômes - La Menace de Glace : La bande annonce (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)