415 connectés

Supergirl : Jonathan Bennett annoncé en saison 4

Date : 14 / 01 / 2019 à 11h30
Sources :

TV Line


Diffusée depuis le 15 octobre 2018 sur la chaine CW, la série Supergirl connaît une période de pause de mi-saison depuis le 11 décembre.

TvLine rapporte que Jonathan Bennett, acteur de cinéma (Lolita malgré moi, Treize à la douzaine 2, Pawn) et de télévision (Veronica Mars, Awkward), producteur (Say Cheese, Elohim) et animateur de télévision (Cake Wars, Halloween Wars, l’after du Beach Club de Lindsay Lohan sur MTV) a été recruté pour participer à l’épisode 14 de la saison 4.

Il incarnera Quentin, un « attaché du gouvernement reconnaissant envers Supergirl pour lui avoir sauvé la vie. Cependant, il montre son véritable visage en participant à une manifestation anti-extraterrestres. Supergirl aura donc pour objectif de lui prouver que tous les extraterrestres ne sont pas à mettre dans le même panier ».

Supergirl saison 4 sera de retour à l’antenne de CW, aux États-Unis, le 20 janvier prochain avec l’épisode 10. Selon toute vraisemblance, cet épisode 14 devrait être diffusé le 17 février sur cette même chaîne.

En France, depuis les 3 premières saisons, la série est diffusée en exclusivité par SérieClub plus d’un an après le début de sa diffusion US. Aucune raison, à priori, qu’il en aille autrement pour cette saison 4, donc elle devrait être diffusée vers la fin de l’année 2019 en France.


Supergirl est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Supergirl, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Supergirl : Première photo de Jon Cryer en Lex Luthor
Supergirl : Dreamer en costume
Supergirl : Louis Ozawa Changchien sera un méchant de la saison (...)
Supergirl : Jonathan Bennett annoncé en saison 4
Supergirl : Jessica Meraz sera Menagerie
Black Mirror : Yahya Abdul-Mateen et Anthony Mackie dans la (...)
Bumblebee 2 : Encore plus de Michael Bay pour la suite
The Twilight Zone : Chris O’Dowd à l’affiche (...)
Christopher Nolan : Son prochain film recrute 3 acteurs de (...)
La cacophonie du Donbass : La critique
Penny Dreadful - City of Angels : Le retour inattendu de Rory (...)
Dossier 64 : Le Q&A avec Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares et (...)
[Théâtre] L’exception : La critique
Cipher : Elias Koteas pour le pilote de SyFy
Prism : 2 acteurs recrutés