501 connectés

Jumanji 3 : Danny De Vito et Awkwafina rejoignent la distribution

Date : 10 / 01 / 2019 à 11h30
Sources :

THR via CBM et Variety via Comingsoon


En 1995, Robin Williams nous faisait découvrir l’univers de Jumanji : enfermé dans un jeu de société, il revient 26 ans plus tard dans le monde réel pour terminer la partie (qu’il avait commencée 26 ans plus tôt) avec son amie d’enfance et 2 autres enfants. Puis, en 2017, Dwayne Johnson en faisait une mise à jour : il incarnait l’avatar d’un adolescent aspiré dans un jeu vidéo. Ce reboot, plutôt réussi, intitulé Jumanji : Bienvenue dans la jungle, a connu un très grand succès au box office avec plus de 961 M de dollars dans le monde.

Aujourd’hui, la suite au film de 2017 connait une nouvelle actualité : Danny De Vito et Awkwafina s’ajoutent à la distribution, rejoignant ainsi l’équipe formée de Dwayne Johnson donc (qui aura également un rôle de producteur), Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillian.

Danny De Vito est un acteur-réalisateur qu’on ne présente plus. On l’a vu en tant qu’acteur dans À la poursuite du diamant vert (Burr), La Guerre des Rose (Gavin D’Amato), Batman, le défi (Oswald Cobblepot/Le Pingouin) ou encore Mars Attacks (Rude Gambler) entre autres (plus de 70 films depuis 1970). Et a réalisé le cultissime La Guerre des Rose, comédie douce-amère avec Michael Douglas et Kathleen Turner.

Quant à Awkwafina, de son vrai nom Nora Lum, actrice et chanteuse de rap, elle a eu 4 films à son actif en 2018 dont Ocean’s 8 (en juin) et Crazy Rich Asians (en novembre). Elle sera à l’affiche cette année de The Farewell, Paradise hills et Angry Birds 2 au cinéma et dans un épisode de la série Weird city.

Jumanji 3 sera toujours réalisé par Jake Kasdan, qui en a également écrit le scénario avec Scott Rosenberg et Jeff Pinkner (qui avaient déjà participé à l’écriture du film de 2017). Il sortira dans les salles françaises le 11 décembre 2019 et sera concurrencé par Star Wars 9 (le 18 décembre).


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jumanji 3 : Le retour de 4 personnages-clés
Jumanji 3 : Danny Glover prévu pour la suite
Jumanji 3 : Danny De Vito et Awkwafina rejoignent la (...)
Jumanji 3 : Une date pour le film et le retour de Dwayne Johnson (...)
Jumanji 3 : Le film part à l’assaut de Star Wars Episode (...)
Avatar 2 : Le plein d’infos sur la suite du film de James (...)
Nightflyers : Syfy a annulé la série
Dune : L’acteur pour interpréter Piter De Vries a été (...)
Triple frontière : Nouvelle bande annonce du film Netflix
Amazon Studios : Changement de stratégie pour les films (...)
War For Cybertron : L’histoire d’origine des (...)
True Detective : Review 3.07 The Final Country
Food Evolution : La critique
Grâce à Dieu : La rencontre avec François Ozon
Kinotayo : Le bilan