Holmes & Watson : Sony voulait se débarrasser du film

Date : 02 / 01 / 2019 à 11h00
Sources :

Collider


Netflix ne s’est pas gêné pour prendre des films prévus pour les salles obscures que d’autres studios ne pensaient plus pouvoir présenter au cinéma. Plus tôt cette année, ils ont fait une grosse affaire en proposant The Cloverfield Paradox juste après le Super Bowl. Ils ont également pris les droits internationaux pour Annihilation, puis ils ont repris Mowgli de Warner Bros. Mais apparemment, Netflix n’est pas seulement un endroit pour sortir des films qui rendent les producteurs de studios nerveux.

D’après Deadline, Sony Pictures a tenté de se débarrasser, vers Netflix, de Holmes & Watson, la nouvelle comédie de Will Ferrell et John C. Reilly, dans laquelle ils interprètent respectivement Sherlock Holmes et John Watson. Les scores de test pour le film étaient si mauvais que Sony sentait qu’ils avaient un flop, mais Netflix a décidé de ne pas prendre le film bien que Netflix garde secrètes toutes ses données de visionnage. Il est possible que le prix ait été trop élevé (le film a coûté 42 millions de $) pour que Netflix se donne la peine de l’acheter.

Le box-office a confirmé les craintes de Sony et la sagesse de Netflix. Le film atteignait les 6,4 millions de $ à Noël s’accompagnant de critiques accablantes. Alors que Ferrell et Reilly se sont révélés être un duo comique bankable dans Ricky Bobby : Roi du circuit et Frangins malgré eux, ces 2 films sont issus d’Adam McKay. Par comparaison, Holmes & Watson était d’Etan Cohen, dont les crédits passés comprennent Get Hard et Men in Black 3.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive (MISE A JOUR)
Rebel Moon : Prévoyez six heures dédiées à Zack Snyder cet (...)
The Ballad Of A Small Player : Colin Farrell dans un film de (...)
28 Years Later : Danny Boyle et Sony Pictures frappent un grand (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)
Mission Impossible 8 : Les images du tournage avec Tom Cruise, (...)
Chucky : Critique 3.07 There Will Be Blood
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024