226 connectés

Star Wars The Mandalorian : Les surprises de la distribution

Date : 14 / 12 / 2018 à 13h45
Sources :

Disney via CBM


Disney vient d’officialiser la distribution de la série télé Star Wars : The Mandalorian et quelques pointures prennent le chemin de cette galaxie lointaine, très lointaine pour prolonger l’histoire sur petit écran. Quelques détails sur l’histoire en profitent pour se faufiler jusqu’à nous de cette série qui sera diffusée sur le service de streaming Disney+.

On sait déjà que Pedro Pascal (Narcos) avait été choisi pour tenir le rôle titre du Mandalorien. Il sera rejoint par Gina Carano (Deadpool), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Emily Swallow (Supernatural), Carl Weathers (Predator), Omid Abtahi (American Gods), Werner Herzog (Grizzly Man) et Nick Nolte (Affliction).

"Nous avons beaucoup de plaisir à travailler avec ce groupe incroyablement talentueux et nous sommes impatients de voir ce que tout ça donnera," a déclaré Jon Favreau, le producteur exécutif de la série.

La série The Mandalorian est écrite et produite par Jon Favreau, avec Dave Filoni (Star Wars Rebels) qui réalisera le premier épisode et servira de producteur exécutif auprès de Kathleen Kennedy et Colin Wilson. La liste des réalisateurs inclura Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates), et Taika Waititi (Thor : Ragnarok).

D’après le Hollywood Reporter, "des sources racontent que l’histoire se déroule environ 5 ans après les événements du Retour du Jedi et tient place dans la Bordure Extérieure où les gens ne savent rien encore et se moquent du fait que l’Empire soit tombé. Cela leur donne la latitude de raconter certaines histoires".


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian : Jon Favreau confirme la présence de (...)
Star Wars The Mandalorian : Des détails surprenants sur le rôle (...)
Star Wars The Mandalorian : Les surprises de la distribution
Star Wars The Mandalorian : Nick Nolte pour un rôle secret
Star Wars The Mandalorian : Gina Carano ajoutée à la (...)
VOD DVD - Bandes Annonces : 19 janvier 2019
John Wick 3 - Parabellum : La première bande annonce
Deadly Class : Review 1.01 Reagan Youth
Dune : Charlotte Rampling sera la Révérende Mère
Future Man : Review de la saison 2
Uncharted : Un nouveau réalisateur monte à bord
Hunchback : Les cloches de Notre Dame sonneront à nouveau
Eric Clapton, Life in 12 Bars : La critique
Evil : Les créateurs de The Good Wife derrière le nouveau projet (...)
The Many Saints of Newark : 3 acteurs confirmés et 1 acteur en (...)