503 connectés

Candyman : Une suite produite par Jordan Peele pour 2020

Date : 01 / 12 / 2018 à 09h30
Sources :

MGM via Comingsoon


MGM vient d’annoncer qu’ils allaient s’associer à Monkeypaw Productions, la société de production de Jordan Peele (Get Out) et Win Rosenfeld pour produire une ré-imagination de Candyman, le film d’horreur de 1992, adapté d’une nouvelle de Clive Barker. Le film est planifié pour sortir en 2020.

La réalisatrice en vue, Nia DaCosta (Little Woods) se chargera du film sur un scénario de Peele et Rosenfeld. Le film, une « suite spirituelle » du film original, retourne dans le voisinage où la légende a débuté, la partie de Chicago maintenant embourgeoisée où se trouvaient auparavant le projet de logements Cabrini-Green.

"Nous avons hâte que le monde entier voit ce que la combinaison époustouflante de Jordan, Win et Nia apporte à la légende de Candyman. Ils ont créé une histoire qui non seulement rendra hommage au matériau source envoûtant et brillant de Clive Barker, mais elle est également résolument moderne et attirera une toute nouvelle génération de fans", a déclaré Jonathan Glickman, président du groupe Motion Picture Group de MGM.

"L’original était un film historique pour la représentation noire dans le genre de l’horreur. Aux côtés de La Nuit des morts-vivants, Candyman a été une inspiration majeure pour moi en tant que réalisateur, et avoir un nouveau talent audacieux comme Nia à la tête de ce projet est vraiment excitant. Nous sommes honorés de donner vie au prochain chapitre du canon Candyman et désireux de fournir à de nouveaux publics un point d’entrée dans la légende de Clive Barker", a ajouté Peele.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Christopher Nolan : Son prochain film recrute 3 acteurs de (...)
Charlie’s Angels : Les anges posent à nouveau
Candyman : Teyonah Parris pour le reboot de Jordan Peele
Candyman : Yahya Abdul-Mateen en tête d’affiche
Le chant du loup : La rencontre avec Antonin Baudry, François (...)
Pennyworth : Emma Paetz et Jessica Ellerby pour la série (...)
Toxic Avenger : Macon Blair écrira et réalisera le film
RBG [DVD / VOD] : La critique
Japan Expo Sud 2019 : Cécile Corbel
neXt : John Slattery rejoint le pilote
Le chant mortel du soleil : La fantasy selon Franck Ferric
Skull & Bones 1918 : La fin de la campagne
Cinéma - Bandes Annonces : 25 mars 2019
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions