273 connectés

Captain Marvel : Les Skrulls à tête de cochon

Date : 29 / 11 / 2018 à 14h30
Sources :

THR via Syfywire


Dans environ 4 mois, l’acteur Ben Mendelsohn (Ready Player One) mènera l’invasion par les Skrull de notre planète, dans Captain Marvel des studios… Marvel. Faisant à nouveau équipe avec les co-réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck pour la première fois depuis le Under Pressure de 2015, il y incarne Talos, un leader de haut rang des Skrull, qui a réussi à infiltrer le S.H.I.E.L.D. lui-même en prenant la forme d’un être humain ordinaire.

Grâce à une capacité unique à modifier sa forme à volonté, Mendelsohn jouera 2 formes dans le film, son visage habituel et un personnage fait de prothèses, aux oreilles pointues et à la peau verte qu’il a décrit en plaisantant comme une "tête de cochon" pendant une interview avec le Hollywood Reporter.

"Ce que j’aime le plus dans le film, mis à part la réunion avec Anna et Ryan, c’est que je travaille avec à peu près tout le monde", a déclaré Mendelsohn. "C’est la beauté d’être l’antagoniste, sans la tête de cochon."

Se déroulant dans les années 90, Captain Marvel, le premier film Marvel à avoir pour protagoniste une femme, met en vedette Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers, pilote de l’armée de l’air américaine dont l’ADN est imprégné des pouvoirs de la race extraterrestre connue sous le nom de Kree. Le film est également le premier projet Marvel à avoir une réalisatrice (Boden) et une femme pour composer la musique Pinar Toprak).

"Manifestement, c’est un grand moment pour Marvel et, espérons-le, un changement radical en faveur de l’inclusion et de la diversité dans l’industrie", a ajouté Mendelsohn. "Je pense que nous avons quelque chose de vraiment spécial ici, et que tout cela vient d’un scénario finement conçu, c’est absolument magnifique."


Captain Marvel est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain Marvel, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Captain Marvel : Les dix affiches personnages dont Goose le (...)
Captain Marvel : Bande annonce, reportage et affiches... Les (...)
Captain Marvel : L’affiche animée de la nouvelle (...)
Captain Marvel : Un stand-up qui n’oublie pas le (...)
Captain Marvel : Une superbe affiche
Skylands : La critique du jeu des îles suspendues
Alien recruteur
VOD DVD - Bandes Annonces : 19 janvier 2019
John Wick 3 - Parabellum : La première bande annonce
Deadly Class : Review 1.01 Reagan Youth
Dune : Charlotte Rampling sera la Révérende Mère
Future Man : Review de la saison 2
Uncharted : Un nouveau réalisateur monte à bord
Hunchback : Les cloches de Notre Dame sonneront à nouveau
Eric Clapton, Life in 12 Bars : La critique