103 connectés

Breaking Bad : Le film se fera-t-il sans Bryan Cranston ?

Date : 08 / 11 / 2018 à 12h15
Sources :

Collider


Un film sur Breaking Bad est en préparation, a indiqué une source à Collider. À ce stade, nous ne savons pas si les stars originales, y compris Bryan Cranston, reviendront ou si le film Breaking Bad sera diffusé sur AMC ou au cinéma, mais ce qui est certain c’est que nous n’avons pas fini de parler du Blue Sky.

Vince Gilligan est en train d’écrire ce projet de 2 heures et, même s’il se déroulera dans l’univers Breaking Bad existant, il n’est pas clair si ce sera un préquel ou un autre type de suite. Better Call Saul d’AMC est une série préquelle avec Bob Odenkirk dans le rôle de Saul Goodman, qui deviendra par la suite l’avocat louche de Walter White. Étant donné qu’Odenkirk est actuellement sous contrat, il est raisonnable de penser qu’il reviendrait si l’histoire appelait le personnage de Saul.

Actuellement, le film Breaking Bad est appelé Greenbrier dans le métier. Pour vous donner une idée de la réalité de ce projet, le New Mexico Film Office a confirmé qu’une production de Sony, Greenbrier, commencerait à tourner à Albuquerque, où la série originale a été tournée pendant 6 ans, à la mi-novembre, jusqu’au début février. Une source locale au sein de la production a confirmé les rumeurs selon lesquelles la production est affiliée à Breaking Bad. Selon le Albuquerque Journal, qui a annoncé la nouvelle, l’histoire fait référence à « la fuite d’un homme kidnappé et à sa quête de liberté ». Gardez à l’esprit que cela n’est guère officiel et pourrait ne servir que de couverture pour dissuader les journalistes.

Le mois dernier, Collider a été informé que quelque chose se préparait sur le front de Breaking Bad, mais impossible de savoir s’il s’agissait d’un film, d’une série ou même d’une publicité pour le Super Bowl. Mais croyez-le, ce n’est pas une vidéo commerciale ou virale. Selon le New Mexico Film Office, la production emploiera environ 300 personnes du Nouveau-Mexique, 16 acteurs du Nouveau-Mexique et environ 450 figurants du Nouveau-Mexique.

Gilligan a écrit le scénario avec l’idée de réaliser film et il en sera également producteur exécutif aux côtés de ses coéquipiers de Breaking Bad et Better Call, Saul, Mark Johnson et Melissa Bernstein. Alors que Netflix a signé des contrats lucratifs avec de grands producteurs de télévision tels que Ryan Murphy et Shonda Rhimes, Gilligan a récemment signé un contrat de 3 ans pour rester chez Sony Pictures Television l’été dernier. Il est clair qu’une extension ambitieuse de la franchise Breaking Bad a été évoquée au cours des négociations et, franchement, c’est un choix judicieux pour Gilligan et Sony / AMC, qui a déjà renouvelé Better Call Saul pour une 5ème saison. Ils sont investis dans l’univers de Breaking Bad, alors pourquoi ne pas jouer gros comme Game of Thrones et autres ?

Tout comme Sony, ce ne serait pas non plus une mauvaise chose pour Cranston, à qui un film comme Breaking Bad pourrait faire du bien, car ce serait un événement culturel majeur. Oui, il a été nominé aux Oscars pour Trumbo et a joué dans Godzilla, mais la plupart de ses autres films n’a pas connu un franc succès, sinon avec les critiques ou avec le public. De plus, Breaking Bad sans Walter White, ce n’est pas pareil (même si Better Call Saul fait partie de ce qui se fait de mieux à la télé en ce moment) et il en est de même avec les autres acteurs, très doués eux-aussi, comme Anna Gunn, Aaron Paul, Dean Norris, Betsy Brandt et RJ Mitte. Les fans de Breaking Bad ne peuvent qu’espérer qu’ils reviendront tous, ou il est à espérer que Cranston et Paul feront au moins des apparitions.


Breaking Bad est Copyright © AMC, Sony Pictures Television, High Bridge Productions et Gran Via Productions Tous droits réservés. Breaking Bad, ses personnages et photos de production sont la propriété de AMC, Sony Pictures Television, High Bridge Productions et Gran Via Productions.



 Charte des commentaires 


Breaking Bad : Le film se fera-t-il sans Bryan Cranston (...)
SDCC 2018 - Breaking Bad : Souvenirs et héritage 10 ans (...)
Breaking Bad : Bryan Cranston se livre
Breaking Bad : Et si tout n’était qu’un rêve (...)
Breaking Bad : Les toutes dernières pages du scénario
Aquaman : La bande annonce finale
Flash : Ezra Miller continue à confirmer le film
Westworld : L’ouest s’en relèvera
Les voyageurs du temps : Une date pour la saison 3
Supergirl : On sait qui jouera Lex Luthor
Bios & Project Blue Book : Retour à la science-fiction pour (...)
Les filles du soleil : La critique
Mortal Engines : Le 2 premiers tomes en grand format
Bärenpark : La critique du jeu de parc à ours
Bandes Annonces & Co : 20 novembre 2018