501 connectés

The Purge : La série renouvelée pour une saison 2

Date : 08 / 11 / 2018 à 11h30
Sources :

TV Line


La série The Purge a été renouvelée pour une saison 2, comme vient de l’annoncer USA Network. La nouvelle est tombée juste quelques heures avant le final de la saison 1 de la série diffusé lundi soir.

"USA Network est véritablement fier d’être le foyer télé de la franchise emblématique, The Purge", a déclaré Chris McCumber, président de NBCUniversal Cable Entertainment. "Le partenariat et la confiance créative de Jason Blum et de tous les membres de Blumhouse Television et Universal Pictures ont assuré la transition réussie de The Purge du cinéma à la télévision et, avec Universal Cable Productions, nous espérons approfondir encore plus la mythologie de la saison 2."

Inspirée de la célèbre franchise cinématographique, la série The Purge se déroule dans une Amérique alternative, où presque tous les crimes, y compris les meurtres, sont légaux 12 heures par an. L’adaptation de USA Network met en vedette Amanda Warren (The Leftovers), Fiona Dourif (The Blacklist) et Gabriel Chavarria (East Los High) et William Baldwin (MacGyver), entre autres.

The Purge a débuté en septembre avec un total de 1,4 millions de téléspectateurs pour garder une moyenne par la suite de 1,1 millions de fidèles. C’est la série que fonctionne le mieux sur USA devant Queen of the South, The Sinner et Suits.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Prism : 2 acteurs recrutés
Prodigal Son : Adieu Finn Jones, bonjour Tom Payne
Prism : le pilote recrute une nouvelle actrice
Prism : Ramon Rodriguez pour la série NBC inspirée de (...)
Party of Five : Freeform commande une saison reboot de La vie à (...)
Masters Of The Universe : Noah Centineo pour jouer Musclor
Mary Shelley [DVD / VOD] : La critique
Netflix : Plus de contenu original que d’acquisition en (...)
Us : Le film détrône Captain Marvel au box-office américain
Styx : La critique
Wayward Children : Une série en développement pour SyFy
Dora et la cité perdue : La bande-annonce et l’affiche
Séries Mania : OCS commande 4 séries d’envergure
CS Files : La critique du jeu et de son extension
Cinéma - Bandes Annonces : 26 mars 2019