95 connectés

Bandes Annonces & Co : 9 novembre 2018

Date : 09 / 11 / 2018 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Kursk de Thomas Vinterberg (Sortie le 7/11) : KURSK relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 Koursk, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, vingt-trois marins se battent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.

Le Retour de Mary Poppins de Rob Marshall (Sortie le 19/12) : Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

Bohemian Rhapsody de Bryan Singer (Sortie le 31/10) : Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Carmen et Lola de Arantxa Echevarría (Sortie le 14/11) : Carmen vit dans une communauté gitane de la banlieue de Madrid. Comme toutes les femmes qu’elle a rencontrées dans la communauté, elle est destinée à reproduire un schéma qui se répète de génération en génération : se marier et élever autant d’enfants que possible, jusqu’au jour où elle rencontre Lola. Cette dernière, gitane également, rêve d’aller à l’université, fait des graffitis d’oiseaux et aime les filles. Carmen développe rapidement une complicité avec Lola et elles découvrent un monde qui, inévitablement, les conduit à être rejetées par leurs familles.

Récréations de Claire Simon (Sortie le 14/11) : Que se passe-t-il exactement dans les cours de recreation des ecoles maternelles ou se retrouvent des enfants de trois a six ans ? "Pour nous, les adultes, la recreation c’est du vacarme, un vacarme joyeux. De loin. Mais si l’on s’approche et qu’on regarde les enfants jouer d’un peu plus pres on se souvient tres vaguement qu’on etait l’esclave d’untel, le bourreau d’un autre. Oh mais c’etait pour rire. C’est fini maintenant... Vraiment fini ? Pas sur !" Ils ne sont pas si anodins, les jeux d’enfants dans les cours de recreation.

KURSK - Extrait “Tentative de sauvetage” (VOST)


Le Retour de Mary Poppins - Spot TV : Splash



Bohemian Rhapsody | Bande-Annonce Finale [Officielle] VOST HD | 2018


CARMEN Y LOLA - Bande Annonce


Récréations (Documentaire) Film-Annonce - le 14 novembre 2018 au cinéma



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 20 novembre 2018
Bandes Annonces & Co : 19 novembre 2018
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Bandes Annonces & Co : 16 novembre 2018
Bandes Annonces & Co : 15 novembre 2018
Aquaman : La bande annonce finale
Flash : Ezra Miller continue à confirmer le film
Westworld : L’ouest s’en relèvera
Les voyageurs du temps : Une date pour la saison 3
Supergirl : On sait qui jouera Lex Luthor
Bios & Project Blue Book : Retour à la science-fiction pour (...)
Les filles du soleil : La critique
Mortal Engines : Le 2 premiers tomes en grand format
Bärenpark : La critique du jeu de parc à ours
Bandes Annonces & Co : 20 novembre 2018