105 connectés

Game of Thrones : Un final au cinéma a bien été envisagé

Date : 05 / 11 / 2018 à 14h30
Sources :

Entertainment Weekly via CBM et Collider


Alors que la saison 8 de la série fait la couverture du dernier numéro d’Entertainment Weekly avec Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), les producteurs confirment les rumeurs passées de films Game of Thrones pour la conclure la série.

Dans son article, EW confirme que les producteurs D.B. Weiss et David Benioff ont envisagé de terminer la série avec une trilogie de films en salles. Les producteurs avaient donc une idée : la dernière saison aurait pu durer six heures et sortir en trois films dans les salles - tout comme Le Seigneur des anneaux. Ce n’est pas tant une affaire de choisir entre télé ou cinéma, mais cela semblait être, pour eux, le seul moyen d’obtenir le temps et l’argent nécessaires pour mener à bien le projet.

La faille dans ce plan était que HBO voulait servir ses abonnés prioritairement et pas se lancer dans un pari risqué au box-office. Dans les coulisses, les responsables de la chaîne ont calmement refusé l’idée des films. Mais Ils ont assuré, en même temps, à Benioff et Weiss qu’ils disposeraient de tout ce dont ils avaient besoin pour faire de la dernière saison un spectacle digne d’un blockbuster cinéma. La saison 8 de Game of Thrones sera à l’antenne en 2019.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


Game of Thrones : Une date sinon rien
Game of Thrones : 16 photos inédites
Game of Thrones : Un final au cinéma a bien été envisagé
Game of Thrones : Les premiers acteurs de la série préquelle
Game of Thrones : Peter Dinklage parle de sa fin de tournage
Aquaman : La bande annonce finale
Flash : Ezra Miller continue à confirmer le film
Westworld : L’ouest s’en relèvera
Les voyageurs du temps : Une date pour la saison 3
Supergirl : On sait qui jouera Lex Luthor
Bios & Project Blue Book : Retour à la science-fiction pour (...)
Les filles du soleil : La critique
Mortal Engines : Le 2 premiers tomes en grand format
Bärenpark : La critique du jeu de parc à ours
Bandes Annonces & Co : 20 novembre 2018