Trailers voDvd & co : 16 novembre 2018

Date : 16 / 11 / 2018 à 09h30
Sources :

Multiples


Direction galaxie VOD, SVOD, DVD et Blu-ray avec les bandes annonces et vidéos des prochaines sorties en magasin ou en e-cinéma :

Channel Zero : The Dream Door (Sortie SVOD le 26/10) : Exclusif ! Channel Zero : The Dream Door, la quatrième saison de la série anthologique d’épouvante, dès le 30 octobre 2018. Jillian et Tom découvrent une mystérieuse porte dans leur cave. Ils suspectent la maison d’être hantée par des secrets surgis du passé...

Ocean’s 8 de Gary Ross (Sortie DVD Blu-Ray VOD le 13/10) : Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours ! C’est le temps qu’il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu’il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son "associée" Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d’expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l’arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d’une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l’objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l’événement de l’année. C’est donc un plan en béton armé. À condition que tout s’enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

Breathe d’Andy Serkis (Sortie e-cinéma le 01/11) : Le jeune Robin Cavendish semble avoir la vie devant lui : brillant, talentueux, aventurier, il fait la rencontre de la belle Diana qui devient très vite sa femme. Lors d’un voyage en Afrique, Robin est soudainement terrassé par la polio. Ses chances de survie sont faibles… Mais l’amour indéfectible qu’ils se portent permettra à Robin de vivre une vie meilleure hors des murs de l’hôpital. Leur combat va changer les conditions de vie de millions de personnes à travers le monde. Breathe retrace l’histoire vraie de ce destin hors-norme fait de courage et détermination.

Campo Grande de Sandra Kogut (Sortie VOD le 26/10) : Stéphane Charbit présente Campo Grande , un drame social brésilien réalisé par Sandra Kogut, interprété par deux jeunes acteurs non professionnels bouleversants. Un film dans la lignée du puissant Central Do Brasil de Walter Salles.

La Petite fille au bout du chemin de Nicolas Gessner (Sortie VOD le 16/10) : Rynn, une adolescente recluse et farouchement autonome, vit retirée avec son père dans une maison dans le Maine. Ce dernier disparaît mystérieusement et la jeune fille cherche à dissimuler son absence. Rynn, déterminée à ne pas perdre son indépendance, va tout faire pour protéger son secret, malgré des voisins curieux et inquiétants qui viennent troubler sa solitude en la prenant pour cible de convoitise...

Channel Zero : The Dream Door, la bande-annonce


Ocean’s 8 - Regardez les 10 premières minutes du film !


BREATHE - Bande annonce e-cinéma VF


Campo Grande de Sandra Kogut - Le film de la semaine


La Petite Fille au bout du chemin - Extrait 1



Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


VOD DVD - Bandes annonces : 8 avril 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 23 mars 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 16 mars 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 2 mars 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 24 février 2024
Sonic 3 : Keanu Reeves donnera de la voix dans le meilleur film (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)