435 connectés

The Flash : Barry Allen doublé par les Animaux fantastiques

Date : 18 / 10 / 2018 à 15h00
Sources :

Variety via Coming Soon


Pour un personnage supposé être incroyablement rapide, son film avance plutôt très lentement. C’est à la suite d’une réponse très négative en salles de Justice League, que Warner Bros. a dû revoir ses plans concernant l’univers étendu des films DC. Le film solo The Flash est l’un des projets qui a subi plusieurs retards, il a également perdu des scénaristes et des réalisateurs en cours de route. Maintenant, Warner Bros. est plus proche que jamais de s’atteler à Flash, mais il doit faire face à un autre revers.

D’après Variety, Warner Bros. vient, une nouvelle fois de repousser la sortie de The Flash, en partie à cause de problèmes de scénario. Il avait été programmé un début de tournage pour mars 2019 mais le scénario n’est pas achevé et le studio veut plus de temps pour le peaufiner. Le calendrier d’Ezra Miller devient aussi problématique pour le film. Miller a joué Flash/Barry Allen dans Justice League et a fait une brève apparition dans Batman v Superman : L’aube de la Justice. Toutefois Miller joue aussi un rôle clé dans la franchise Les Animaux fantastiques et il est prévu qu’il tourne le 3ème volet de la série, l’été prochain.

Maintenant, au plus tôt, le film sur Flash pourrait entrer en production fin 2019, après avoir bouclé le tournage de Animaux fantastiques 3, qui est aussi une production maison. Le film pourrait donc sortir en salles vers 2021 mais aucune date n’a été fixée officiellement encore.


Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Flash : Ezra Miller va réécrire le scénario avec Grant (...)
Flash : Ezra Miller continue à confirmer le film
The Flash : Barry Allen doublé par les Animaux fantastiques
The Flash et Batgirl : Les films feront probablement partie de la (...)
Flashpoint : Wonder Woman au casting du film solo Flash (...)
Netflix : Plus de contenu original que d’acquisition en (...)
Us : Le film détrône Captain Marvel au box-office américain
Styx : La critique
Wayward Children : Une série en développement pour SyFy
Dora et la cité perdue : La bande-annonce et l’affiche
Séries Mania : OCS commande 4 séries d’envergure
CS Files : La critique du jeu et de son extension
Cinéma - Bandes Annonces : 26 mars 2019
Game of Thrones : Emilia Clarke miraculée
Jurassic World : Un projet en développement chez Netflix (...)