85 connectés

Avengers 4 : Tournage bouclé et un nouveau méchant en vue ? (SPOILERS)

Date : 15 / 10 / 2018 à 14h30
Sources :

The Russo Brothers via CBM & CBM


Toutes les bonnes choses ont une fin et les frères Russo viennent d’annoncer via Twitter que le tournage d’Avengers 4 vennait de se terminer. Tout est bouclé pour la suite très attendue du volet précédent Avengers : Infinity Wars et il nous faudra patienter jusqu’au 24 avril 2019 pour connaitre le dénouement de cette histoire qui nous laissait sur un cliffhanger haletant. La moitié de l’Univers Cinématographique Marvel s’est transformé en cendre et l’équipe s’est donc considérablement réduite. Il nous reste : Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo), Black Widow (Scarlett Johansson), Hawkeye (Jeremy Renner), War Machine (Don Cheadle), Ant-Man (Paul Rudd), Rocket Raccoon (Bradley Cooper), Nebula (Karen Gillan), and Captain Marvel (Brie Larson).

Avec le film en boite, le compte à rebours pour l’annonce du titre, les bandes annonces et la sortie, peut commencer.


Une nouvelle description d’un produit dérivé Avengers 4 a peut-être permis de mieux comprendre où va nous mener la suite d’Infinity War. Il semblerait d’une menace plus grande que Thanos débarque dans l’Univers Cinématographique Marvel. En effet la description sur les nouvelles figurines de Thor et Rocket dans leur tous nouveaux costumes laissent présager qu’une plus grande menace est en route. Et elle pourrait de fait confirmer la rumeur sur le titre présumé, Avengers : Annihilation.

"Thor l’Asgardien brandit le puissant Stormbreaker dans son combat contre de nouveaux ennemis," peut-on y lire. "Rocket fait équipe avec un nouvel équipage pour protéger la galaxie d’une menace encore plus grande." Cette nouvelle équipe est plus que probable une référence à Valkyrie et Korg ou peut-être même juste aux Avengers, mais quelle pourrait être cette menace encore plus grande ? Il se pourrait que ce nouveau méchant soit Annihilus.

Après tout, le méchant attaquant une galaxie vulnérable serait certainement intéressant à voir, mais ne serait-ce pas un peu trop surtout lorsque les plus puissants héros de la Terre doivent réparer les dégâts causés par Thanos dans le dernier film. C’est difficile à dire, mais Avengers 4 aura clairement plus à offrir que ce que l’on sait jusqu’à maintenant et on ne sait pas grand chose. Une première bande-annonce qui devrait arriver sous peu devrait commencer à lever le voile sur ce mystère. Mais la photo du Tweet ci-dessus pourrait être celle du gant d’Annihilus.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers Infinity War : La « Snap » couverture d’Empire (...)
Avengers 4 : Un retour surprise ? (SPOILER)
Avengers 4 : Katherine Langford pour un rôle mystérieux
Avengers 4 : Une description de bande-annonce trop belle pour (...)
Avengers 4 : Tournage bouclé et un nouveau méchant en vue ? (...)
Agents of S.H.I.E.L.D. : La série déjà renouvelée pour une (...)
Overlord : La critique
Alien Awakening : Et sinon quoi de neuf monsieur Scott (...)
Jack Reacher : Une série en préparation
Robin des bois : Les affiches personnages
Trailers voDvd & co : 18 novembre 2018
Shadowrun 5ème édition : La critique du supplément Lockdown
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)