413 connectés

Avengers 4 : Les adieux émouvants de Captain America

Date : 07 / 10 / 2018 à 10h25
Sources :

Chris Evans via Deadline & Deadline


Chris Evans, l’un des piliers de l’écurie d’acteurs des studios Marvel vient de dire au revoir au rôle de Captain America. L’acteur de 37 ans a posté un tweet au ton doux-amer :

"Avengers 4 est officiellement bouclé. Ce fut une journée pour le moins chargée d’émotion. Jouer ce rôle au cours des 8 dernières années a été un honneur. À tous ceux qui sont devant la caméra, derrière la caméra et dans le public, merci pour les souvenirs ! Éternellement reconnaissant."


Evans avait laissé entendre plus d’une fois au cours de ces dernières années que son incarnation du héros décoré touchait à sa fin. Le prochain film des Avengers, qui devrait sortir dans les salles le 24 avril 2019 en France (le 3 mai 2019 aux USA), a également été présenté comme le point culminant d’une ère pour les studios Marvel, qui ont sorti 20 films au cours de la dernière décennie avec une mythologie imbriquée et un succès au box-office sans précédent.

Evans a débuté dans le rôle de Steve Rogers, alias Captain America, dans Captain America : First Avenger, le film de 2011. La carrière de l’acteur fait également de lui le symbole ultime de cette époque des comics à Hollywood. Lors de la sortie du 4ème film des Avengers, Evans aura figuré dans un total incroyable de 16 films basés sur des comics. Sur ce total, il faut compter 10 films en portant le costume de Captain America, 2 fois celui de la Torche dans la franchise des 4 Fantastiques, Scott Pilgrim Vs. The World, The Losers, Snowpiercer et TMNT, les Tortues Ninjas de 2007.

Mais la carrière de l’acteur ne s’arrêtera pas là pour autant puisqu’il vient de signer pour rejoindre Daniel Craig dans Knives Out de Rian Johnson (Star Wars Épisode 8). Ce film sera tourné avant que Johnson ne s’attèle à sa nouvelle trilogie Star Wars et avant le tournage de Bond 25. Le film sera une version moderne des films où le meurtrier est à trouver. Evans raccroche le bouclier de Cap mais ne renonce pas à sa carrière qui s’annonce diversifiée avec à venir The Red Sea Diving Resort de Gideon Raff et Greenland de Neill Blomkamp.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers Infinity War : La « Snap » couverture d’Empire (...)
Avengers 4 : Un retour surprise ? (SPOILER)
Avengers 4 : Katherine Langford pour un rôle mystérieux
Avengers 4 : Une description de bande-annonce trop belle pour (...)
Avengers 4 : Tournage bouclé et un nouveau méchant en vue ? (...)
R.I.P. : Stan Lee est décédé
Pokemon - Détective Pikachu : La première bande annonce du film (...)
Toy Story 4 : La première bande annonce teaser
Star Trek - Short Treks : Review 1.02 Calypso
Venom : Un triomphe en Chine !
Watchmen : Jeremy Irons pour jouer un personnage familier
Charlie et la Chocolaterie : Un préquel sur Willy Wonka
Carmen et Lola : La critique
Trailers voDvd & co : 12 novembre 2018
Cinemateaser : Le numéro 79 en kiosque