215 connectés

Call Of The Wild : Karen Gillan dans la forêt de Jack London

Date : 01 / 10 / 2018 à 09h30
Sources :

Deadline


Karen Gillan (Avengers et Jumanji) vient de rejoindre Harrison Ford et Dan Stevens pour le film Call of the Wild, l’adaptation de la 20th Century Fox du roman d’aventure de Jack London, L’Appel de la forêt de 1903 qui se déroule lors de la ruée vers l’or du Klondike. La production sur le film qui mêlera CGI et prises de vue réelles est en cours à Los Angeles. Réalisé par Chris Sanders, le film est planifié pour le 25 décembre 2019 aux USA.

Gillan jouera le rôle de Mercedes dans le film qui a été adapté par Michael Green, scénariste de Logan. L’intrigue est centrée sur le voyage du prospecteur John Thornton (Ford) à travers le Yukon canadien lors de la ruée vers l’or. Le rôle de Stevens est pour le moment gardé secret. Omar Sy et Colin Woodell sont également présents.

Gillan est en phase finale de tournage du prochain opus Avengers. Elle joue Nebula, des Gardiens de la Galaxie. Elle est également au casting du récent remake de Jumanji de Sony.

Gillan, ancienne de Doctor Who, Ecossaise d’origine, a également écrit, produit, réalisé et joué dans The Party’s Just Beginning qui a été tourné à Inverness, la ville natale de Gillan, dans les Highlands, lui demandant 6 ans pour l’écrire et 5 ans pour le financer.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Candyman : Une suite produite par Jordan Peele pour 2020
Creed 2 : L’affiche Dolby Cinema
Child’s Play : Une affiche et une date pour le (...)
Creed 2 : L’affiche de la double confrontation
Charlie et la Chocolaterie : Un préquel sur Willy Wonka
John Wick 3 - Parabellum : La première bande annonce
Deadly Class : Review 1.01 Reagan Youth
Dune : Charlotte Rampling sera la Révérende Mère
Future Man : Review de la saison 2
Uncharted : Un nouveau réalisateur monte à bord
Hunchback : Les cloches de Notre Dame sonneront à nouveau
Eric Clapton, Life in 12 Bars : La critique
Evil : Les créateurs de The Good Wife derrière le nouveau projet (...)
The Many Saints of Newark : 3 acteurs confirmés et 1 acteur en (...)
Kinotayo : L’ouverture du festival