246 connectés

Les feux de l’amour : Doug Davidson quitte la série après 40 ans de bons et loyaux services

Date : 15 / 09 / 2018 à 08h00
Sources :

Deadline


Avec The Young And The Restless, alias Les feux de l’amour, on est bien loin du coeur de la cible d’Unification mais c’est le record que je voulais saluer aujourd’hui. En effet après avoir passé 40 ans dans le rôle de Paul Williams, le "bad boy" devenu inspecteur, Doug Davidson quitte enfin la série de CBS. Chapeau à elle pour avoir vécu aussi longtemps (et ce n’est pas terminé) et chapeau bas à lui d’avoir tenu 4 décennies dans un même rôle pour une série.

Sauf que, depuis quelques jours, les rumeurs du départ de Davidson ont tourné autour d’un départ non volontaire de l’acteur, qui se serait fait virer tout simplement. Un fan a ouvertement posé la question sur Twitter : "Ils ne vont ont pas viré, n’est-ce pas ?" et la réponse de Davidson : "Il semblerait bien." Il continue en remerciant les fans et explique qu’il s’est fait virer parce qu’ils "allaient dans des directions opposées."

Davidson a confirmé la nouvelle au site Soaps.com, expliquant : "Mon contrat n’a pas été renouvelé en janvier, j’ai depuis un rôle récurrent, mais juste le temps qu’ils aient les nouvelles personnes en place. Il me reste 2 épisodes dans lesquels j’ai joué qui ne sont pas encore diffusés et pour lesquels je n’ai pas de date. Autant que je le sache, je suis parti."

Après un tout petit peu moins de 3000 épisodes au compteur depuis 1978 et quelques nominations et récompenses, l’acteur tire sa révérence dignement. Chapeau pour le record de longévité.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Fix : Molly Quinn arrive dans un rôle récurrent
Les feux de l’amour : Doug Davidson quitte la série après (...)
Flashback : Le roman de Dan Simmons adapté en série télé
Facebook : La firme de Mark Zuckerberg commande une série avec (...)
The French Detective : Luc Besson adapte James Patterson pour une (...)
14 - 18 : La critique du tome 10
Manhattan : La critique de la réédition du jeu multi-primé
Bandes Annonces & Co : 16 novembre 2018
Dumbo : La nouvelle bande annonce
Avatar : Tournage principal terminé pour les 2 premières (...)
Manifest : Review 1.07 S.N.A.F.U.
Dhaka : Chris Hemsworth sur les plateaux du film Netflix
Harry Potter - Wizards Unite : La nouvelle vidéo et une date de (...)
La ballade de Buster Scruggs : La bande annonce du film (...)
The Mumbai Murders : La critique