Terminator Sarah Connor : D’autres surprises en direct des plateaux

Date : 31 / 10 / 2008 à 00h05


Josh Friedman, le créateur et producteur exécutif de Terminator The Sarah Connor Chronicles, a déclaré à SCI FI Wire qu’il fallait s’attendre à plus de visiteurs du futur mais aussi à plus de scènes se déroulant dans le futur. De plus, la série ira sur les lieux du Terminator original er réutilisera des accessoires du film.

« Il y a des gens qui nous demandent : ‘mais pourquoi est-ce qu’il y a des gens qui continuent à revenir du futur ?’, » explique Josh Friedman. « Premièrement, ils ne sont pas si nombreux que ça à revenir du futur. Pour l’instant, on a eu un groupe de 4 personnes dont 1 seul a survécu et il s’agit de Derek Reese, joué par Brian Austin Green. On sait cela de la mythologie, qu’il est très difficile pour les gens de revenir en arrière. »


« Cela demande beaucoup d’énergie et ce n’est pas une chose facile à faire. Et il n’y a pas beaucoup d’engins qui permettent de le faire… mais je ne suis pas contre ces retours du futur. »

Les fans du Terminator original de 1984 se souviennent que Kyle Reese (Michael Biehn) déclare au Dr. Silberman (Earl Boen) qu’après que lui et le Terminator (Arnold Schwarzenegger) ait voyagé dans le temps, la machine avait été détruite et comme ça : « Personne ne rentre à la maison. Personne d’autre ne passe. »


Tout cela a rapidement changé dans les deux suites au cinéma et maintenant dans The Sarah Connor Chronicles. « Lorsque j’ai présenté la série aux gens de chez Warner Bros et de Fox, j’ai toujours dit que pour moi, la guest star était le futur. Et en cela, il n’est pas nécessaire d’avoir quelqu’un du futur différent chaque semaine. Ce n’est pas notre politique. Mais l’idée abstraite du futur et de comment il affecte notre présent est toujours une partie importante de notre série. »


« Pour beaucoup, la série a décollé depuis l’arrivée de Brian Austin Green. Il représente l’incarnation du jour du jugement dernier, de la guerre. Il matérialise ce futur sombre et fait prendre conscience aux gens des véritables enjeux. Le fait de pouvoir faire revenir des gens ouvre pas mal de possibilités pour la série, il faudra donc s’y habituer, nous risquons d’utiliser ce procédé. »

« Nous allons montrer aussi plus de scènes qui se déroulent dans le futur post apocalyptique. Par contre nous n’avons pas encore décidé à quoi ressemblera le John Connor du futur. Peut-être que Christian Bale acceptera de venir faire un tour chez nous. Concernant l’hommage aux films, nous avons utilisé dernièrement un plateau que les fans reconnaitront, de plus nous avons retrouvé l’arme originale d’Arnold, le véritable accessoire, c’est pas cool ça ? »

Terminator The Sarah Connor Chronicles passe actuellement sur La Deux (2ème chaîne francophone belge) et bientôt sur TF1.


Terminator The Sarah Connor Chronicles est Copyright © Warner Bros Television - C-2 Pictures Tous droits réservés. Terminator The Sarah Connor Chronicles, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television - C-2 Pictures.



 Charte des commentaires 


Terminator : Une série toujours en développement
Terminator : Une nouvelle série télé qui diverge puis qui (...)
Terminator Sarah Connor : il pourrait y avoir un film en (...)
Terminator Sarah Connor : Le message de Josh Friedman aux (...)
Terminator Sarah Connor : Terminated
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)