227 connectés

Bandes Annonces & Co : 15 septembre 2018

Date : 15 / 09 / 2018 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Blindspotting de Carlos Lopez Estrada (Sortie le 3/10) : Encore trois jours pour que la liberté conditionnelle de Collin prenne fin. En attendant de retrouver une vie normale, il travaille comme déménageur avec Miles, son meilleur ami, dans un Oakland en pleine mutation. Mais lorsque Collin est témoin d’une terrible bavure policière, c’est un véritable électrochoc pour le jeune homme. Il n’aura alors plus d’autres choix que de se remettre en question pour prendre un nouveau départ.

The House That Jack Built de Lars von Trier (Sortie le 17/10) : États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L’histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide - contrairement à toute logique - de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d’apitoiement presque enfantin sur soi et d’explications détaillées sur les manœuvres dangereuses et difficiles de Jack.

Les Frères Sisters de Jacques Audiard (Sortie le 19/09) : Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d’innocents... Ils n’éprouvent aucun état d’âme à tuer. C’est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d’une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l’Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

78/52, les derniers secrets de Psychose de Alexandre O. Philippe (Sortie prochainement) : En 78 plans et 52 coupes, la scène culte du meurtre sous la douche de Marion Crane (Janet Leigh) par Norman Bates (Anthony Perkins) dans Psychose , chef-d’œuvre de montage, est une scène légendaire qui a bouleversé à jamais les codes du cinéma mondial. Après les très remarqués Doc of the Dead et The People vs George Lucas, le réalisateur Alexandre Philippe explore à nouveau les racines et le fondement d’une certaine cinéphilie : De Peter Bogdanovich à Guillermo del Toro, les cinéastes et analystes les plus prestigieux s’expriment devant la caméra du documentariste et décortiquent avec bonheur et plan par plan cette séquence célébrissime, mille fois citée et pastichée, qui a profondément modifié la réalisation et le montage des films.

BLINDSPOTTING (Prix de la critique, Deauville 2018) - Bande-annonce VOST


THE HOUSE THAT JACK BUILT bande annonce officielle


Les Frères Sisters - Spot 2 - UGC Distribution


78/52, les derniers secrets de Psychose / Bande-annonce officielle VOSTFR



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 16 novembre 2018
Bandes Annonces & Co : 15 novembre 2018
Bandes Annonces & Co : 14 novembre 2018
Bandes Annonces & Co : 13 novembre 2018
Bandes Annonces & Co : 12 novembre 2018
14 - 18 : La critique du tome 10
Manhattan : La critique de la réédition du jeu multi-primé
Bandes Annonces & Co : 16 novembre 2018
Dumbo : La nouvelle bande annonce
Avatar : Tournage principal terminé pour les 2 premières (...)
Manifest : Review 1.07 S.N.A.F.U.
Dhaka : Chris Hemsworth sur les plateaux du film Netflix
Harry Potter - Wizards Unite : La nouvelle vidéo et une date de (...)
La ballade de Buster Scruggs : La bande annonce du film (...)
The Mumbai Murders : La critique